Les adultes plus âgés et carence en vitamine D

<p>Les adultes plus âgés ont besoin de plus de vitamine D que ce qu`ils ont fait dans leur jeunesse, et ils sont plus susceptibles de ne pas avoir assez dans leur régime alimentaire, selon l`Office des compléments alimentaires. Un apport suffisant en vitamine D peut réduire le risque de chutes et de fractures. Parlez-en à votre médecin si vous êtes préoccupé par répondre à vos besoins quotidiens en vitamine D.

Les besoins en vitamine D

  • Les besoins en vitamine D varient en fonction de votre âge. Ceux âgés de 51 ans et 70 ans ont besoin de 600 unités internationales de vitamine D par jour, et les 70 ans et plus besoin de 800 unités internationales par jour.

    Votre vitamine D doit augmenter avec l`âge parce que votre corps n`est pas capable de synthétiser la vitamine liposoluble aussi efficacement que par le passé, dit l`Office des compléments alimentaires, et vous pouvez dépenser moins de temps à l`extérieur au soleil.

Les risques de carence

  • Vidéo: Aliments pour anémie Mode naturel pour guérir l`anémie



    Ne pas obtenir suffisamment de vitamine D dans votre alimentation peut altérer la force musculaire et de la fonction, selon un rapport publié en médecine gériatrique d`aujourd`hui. Ceci, à son tour, augmente le risque de chutes chez les personnes âgées. Ces chutes peuvent conduire à l`hospitalisation des personnes âgées, l`admission dans un établissement de soins de longue durée, voire la mort. Le Bureau des compléments alimentaires rapporte que 50 pour cent des personnes âgées ayant subi une fracture de la hanche ont un faible taux sanguin de vitamine D.

Sources alimentaires

  • Vidéo: Voici 7 choses extraordinaires qui arrivent à votre corps quand vous mangez 3 dattes par jour !

    La vitamine D n`est pas un nutriment naturel dans de nombreux aliments, et cela peut avoir un impact sur la consommation. Les poissons gras, comme le thon, le saumon et le maquereau, sont les meilleures sources naturelles de vitamine D, dit le Bureau des compléments alimentaires. Une partie de 3 onces de saumon rouge cuit contient 447 unités internationales de vitamine D. La même portion de thon en conserve a 154 unités internationales.

    Si vous ne l`aimez pas le poisson, le lait enrichi et le yogourt peuvent également vous aider à répondre à vos besoins. Une tasse de lait écrémé a environ 120 unités internationales et un récipient de 6 onces de yogourt 80 unités internationales. Les jaunes d`oeufs et les jus enrichis et céréales sont également sources de vitamine D.

Considérez suppléments

  • Si vous ne pouvez pas répondre à vos besoins en vitamine D dans les aliments que vous mangez, vous devrez peut-être discuter de suppléments avec votre médecin..

    Les suppléments sont disponibles sous deux formes: la vitamine D-2 et de la vitamine D-3. Les deux suppléments sont à la fois acceptables, bien que le Bureau des compléments alimentaires rapporte que la vitamine D-3 peut être plus efficace dans certains cas.

Articles connexes