Basil Herb Avantages

<p>Y compris plus d`herbes comme le basilic dans votre régime alimentaire peut améliorer votre santé, a conclu une étude publiée dans le Medical Journal of Australia en 2006. Basil est pratiquement sans gras tout en fournissant une grande concentration de vitamines et minéraux essentiels dans une petite taille de la portion. Toutes les formes de basilic frais -, feuilles séchées ou sol - offrent des avantages nutritionnels, surtout si vous utilisez l`herbe comme un moyen de stimuler la saveur sans sel, de sucre ou de graisse.

Excellente source de vitamine K

  • Environ 75 pour cent des Américains ne consomment pas assez de vitamine K, dit la Harvard School of Public Health. Si votre régime alimentaire manque ce nutriment, vous pouvez être plus susceptibles de développer des fractures de la densité osseuse anormalement bas ou trop saigner en cas de blessure. Le basilic est une excellente façon d`augmenter votre apport en vitamine K: Une seule cuillère à soupe de basilic moulu contient 77 microgrammes, 64 pour cent de l`indemnité journalière recommandée par un homme et 86 pour cent d`une femme. feuilles de basilic séchés contiennent 36 microgrammes par cuillère à soupe, et les feuilles de basilic frais alimentation 25 microgrammes à chaque 1/4-cup de service.

Riche en fer

  • Parce que le fer est nécessaire pour la production de globules rouges, vous pouvez développer une anémie si vous ne consommez pas assez. Les hommes et les femmes post-ménopausiques besoin de 8 milligrammes de fer par jour, alors que les femmes préménopausées devraient avoir 18 milligrammes. fer inadéquat peut également contribuer au développement de troubles neurologiques, en particulier chez les enfants.



    Alors que le basilic frais est pas une bonne source de fer, de basilic séché est. basilic séché au sol a 4 milligrammes par cuillère à soupe, assez pour remplir 50 pour cent des besoins d`un homme et 22 pour cent de une femme. feuilles de basilic séchées contiennent 2 mg dans une cuillère à soupe.

    Pour absorber le plus de fer de basilic, manger avec une riche source de vitamine C. Mélanger dans la sauce tomate ou remuer la soupe contenant les courges, pommes de terre ou les légumes-feuilles.

Riche en antioxydants

  • Vidéo: Health Benefits of Holy Basil

    Les antioxydants sont des phytonutriments qui empêchent les radicaux libres d`endommager les cellules ou l`ADN - un avantage qui peut réduire votre risque de maladies comme le cancer, les maladies cardiaques et la maladie d`Alzheimer. basilic frais offre plusieurs antioxydants, dont la vitamine A. A 1 / portion 4 tasse de feuilles de basilic frais contient 316 unités internationales de vitamine A, 35 pour cent de la RDA pour un homme et 45 pour cent de la recommandation par jour pour une femme.

    Vidéo: 10 Herbs To Grow Indoors Year Round - Gardening Tips

    basilic séché conserve seulement une fraction de vitamine A de la basilic frais, mais l`on sèche, sous forme de sol est riche en antioxydants deux minéraux, le cuivre et le manganèse. De plus, tous les types de basilic contiennent des flavonoïdes - d`origine naturelle phytochimiques qui agissent comme antioxydants.

Faible teneur en sodium et sucre

  • Utilisez le basilic pour ajouter de la saveur à votre cuisine sans utiliser le sucre et le sel - deux composés trop répandus dans le régime alimentaire occidental typique.

    Les Américain moyen consomme environ 3.300 milligrammes de sodium par jour, 1000 plus que ce qui est conseillé par jour pour les adultes en bonne santé et 1800 milligrammes de plus que la limite de 1500 milligrammes recommandé pour les personnes âgées, les Afro-Américains et les personnes atteintes de diabète, les maladies rénales ou l`hypertension artérielle . La majorité des Américains obtiennent également un trop grand nombre de leurs calories quotidiennes à partir de sucre, dit le Département américain de l`Agriculture.

    Vidéo: Health Benefits of Stinging Nettle (Urtica Dioica)

    Basile, frais ou secs, ne contient que des traces de non plus. En huilant vos aliments avec des herbes fraîches au lieu de sel de table et en utilisant des mélanges contenant maison de basilic séché au lieu de paquets d`épices pré-emballés, vous pouvez réduire considérablement la quantité de sodium et de sucre que vous consommez. Cela peut réduire votre risque de maladies comme l`hypertension, les maladies cardiaques, accidents vasculaires cérébraux et l`obésité.

Articles connexes