Les différences entre les allergies et les infections Sinus

<span class="mod step">

Beaucoup de gens confondent les allergies saisonnières avec les infections des sinus. Les symptômes sont similaires - bouché, nez douloureux et cavités sinus, souvent avec les éternuements, la toux et autres symptômes du rhume. Cependant, il y a des différences importantes entre les allergies et les infections des sinus qui doivent être traités pour la prévention et le traitement approprié.

allergies

Les allergies sont la réaction du corps aux allergènes dans l`environnement. Ces allergènes peuvent inclure la poussière, le pollen, les spores de moisissure, les squames d`animaux et de la nourriture. Les gens peuvent être allergiques à un ou plusieurs de ces éléments, afin de déterminer la cause d`une réaction allergique peut être difficile.

Quand une personne est exposée à un allergène auquel il est sensible, son corps produit histaminiques, un produit chimique qui provoque la muqueuse du nez, des sinus et les yeux pour devenir enflammées. Ces revêtements produisent un fluide dans une tentative de combattre l`allergène. Lorsque cela se produit, la personne commence éternuements et une respiration sifflante. Ses yeux peuvent commencer larmoiements et des démangeaisons. Ces symptômes durent aussi longtemps que la personne est exposée à l`allergène.

Éternuement

Parce que les infections des sinus le plus souvent sont le résultat du rhume, ses symptômes sont très semblables à la rhinite allergique. Les membranes muqueuses qui tapissent le nez sont enflammées par un virus ou une bactérie. Finalement, les membranes muqueuses dans les sinus frontaux et maxillaires (front et les pommettes) deviennent également enflammées, ce qui crée une décharge verdâtre. Lorsque le nez et les cavités des sinus se remplissent de la décharge, la pression augmente et la personne se sent peut sentir la douleur derrière les sourcils ou les joues. Son nez deviendra bouché. D`autres symptômes incluent le drainage à l`arrière de la gorge, les éternuements, la toux, l`enflure du visage, de la fatigue et de la fièvre. Ces symptômes peuvent durer plusieurs semaines si non traitée.

douleur sinusale

Les allergies peuvent être traitées avec une variété de médicaments en vente libre:

Vidéo: Turbinectomie + Septoplastie Fox MX13 - retrait des mèches



Antihistaminiques tels que diphenhydramine (marque Benadryl), loratadine (Claratin) ou cétirizine (Zyrtec) bloquent la production de histaminiques.

Vidéo: Mélangez Uniquement Ces 2 Ingrédients Et Dites Adieu à La Grippe, Rhumes, Sinusite, Rhinites Et Plus

Les décongestionnants réduisent le flux sanguin vers la zone touchée, créant plus d`espace pour dégager la congestion. Les types courants de décongestionnants oraux sont phenyloephrine et de la pseudoéphédrine (marque Sudafed). décongestionnant nasal communes (pulvérisations nasales) comprennent oxymatazoline (Afrin) et la phényléphrine (néo-synéphrine)

symptômes d`infection des sinus peuvent être soulagés par over-the-counter décongestionnants. Ils peuvent également être soulagés en soufflant doucement le nez. L`inhalation de la vapeur d`eau (par exemple dans une douche chaude ou au-dessus d`une tasse de café chaud) ou d`un spray nasal saline peut également apporter un soulagement. Cependant, il est probable qu`un antibiotique sera nécessaire pour guérir l`infection.

Traiter les allergies avec la médecine

Allergie devraient consulter un souffre allergologue pour déterminer quels allergènes les touchent et, bien sûr, éviter les allergènes autant que possible. En fonction de la gravité et le type d`allergie, ils devraient prendre soin de nettoyer le linge de lit et linge régulièrement d`autres dans l`eau chaude et de la poussière et toutes les semaines à vide. (Ceux qui ont des symptômes très graves devraient prendre des dispositions pour quelqu`un d`autre pour effectuer ces tâches.) Les propriétaires doivent réparer les fuites et nettoyer les surfaces moisies avec une solution d`eau de Javel et drains à proximité et les fissures où les insectes peuvent entrer. personnes souffrant d`allergies chroniques peuvent vouloir commencer à prendre un inhibiteur de mastocytes, ce qui empêche la libération de histaminiques, tout au long de la saison des allergies.

Ceux qui souffrent souvent d`infections des sinus doit utiliser un humidificateur ou un vaporisateur pour humidifier l`air et dormir avec la tête légèrement surélevée pour favoriser le drainage. Ils devraient également traiter les symptômes du rhume rapidement. Lavez-vous les mains soigneusement et souvent pour prévenir la propagation des germes.

Laver le linge régulièrement

Les décongestionnants tels que la pseudoéphédrine, ont été connus pour augmenter la tension artérielle chez certains patients. D`autres effets secondaires comprennent l`insomnie et l`irritabilité.

Vidéo: soulager votre RHUME ou SINUSITE

De même, les antihistaminiques sont bien connus pour causer la somnolence. Ne pas utiliser si vous prévoyez de conduire ou utiliser des machines lourdes.

Lors de l`utilisation de la vapeur pour soulager la pression des sinus, soyez prudent. La vapeur est chaud et peut brûler les voies nasales.

Cet article ne vise pas à se substituer à l`aide médicale professionnelle. Consulter un médecin ou un pharmacien pour des questions spécifiques.

Les décongestionnants peuvent augmenter la pression artérielle
Articles connexes