Quels aliments à manger sur un régime hyperprotéiné

<

Contenu

p>La protéine est un nutriment essentiel pour notre corps, surtout si nous voulons perdre du poids et / ou ont de fortes, les muscles tonifiés. Ceux qui travaillent en savent protéine vitale est vers garder les muscles d`obtenir douloureux et endommagé. Sans cet élément nutritif, il serait impossible de déplacer le jour après une séance d`entraînement. Les protéines peuvent être reçus dans de nombreux aliments, et la plupart des bodybuilders se mettre sur un régime d`aliments riches en protéines. Savoir ce que les aliments à manger sur une alimentation riche en protéines vous aidera à acquérir des muscles forts.

la volaille

  • Poulet et la dinde sont les meilleures sources de protéines parmi les viandes. Ils offrent des coupes plus maigres, ce qui signifie que vous pouvez avoir une quantité solide de protéines avec moins de gras saturés. La viande blanche est un meilleur choix que sombre. Une poitrine de poulet 3,5 oz donnera environ 30 grammes de protéines.

Fruit de mer



  • Les poissons et autres fruits de mer est également une excellente source de protéines. Ils contiennent très peu de graisses aussi longtemps qu`ils ne sont pas frits ou panés, ce qui les rend un excellent choix pour augmenter votre apport en protéines. Un petit 6 onces de thon peut vous donner 40 grammes de protéines. Le homard, le crabe et les crevettes sont également des sources de protéines bénéfiques.

Du boeuf

  • Bien que le bœuf vous donne une grande quantité de protéines, il est aussi la viande plus grasse. Par conséquent, il ne doit être consommé avec modération, et que les coupes les plus maigres devraient être consommés. Le boeuf haché doit être 93/7 sur le rapport de la graisse. D`autres coupes de la ronde et faux-filet est OK aussi longtemps que la graisse visible est ébarbé.

Noix et graines

  • Les noix et les graines font une grande quantité de protéines, ce qui les rend un casse-croûte populaire pour les culturistes. Ceux-ci ne contiennent des graisses saturées, qui sont en bonne santé avec modération. Deux cuillères à soupe de beurre d`arachide vous donnera environ 8 à 10 grammes de protéines, alors que 1/4 tasse d`autres noix et les graines contiennent de 3 à 10 grammes (Voir les ressources pour la liste complète).

Les haricots et le soja

  • Les haricots et le soja sont souvent consommées comme une alternative à la viande, en particulier pour les végétariens. Ils offrent beaucoup de protéines, ainsi que des quantités importantes de fibres et autres nutriments. Une tasse de haricots cuits plus vous donnera environ 17-à-20 grammes de protéines. Le soja contient 28 grammes de protéines par tasse cuit. Tofu, un substitut de viande choisi, on obtient environ 40 grammes par tasse.

Des œufs

  • Les œufs peuvent être cuits à bien des égards et ajoutés à presque tous les repas comme un supplément de protéines. Un gros œuf contient environ 6 grammes de protéines. Ils sont donc recommandés pour être mangés avec les viandes riches en protéines et légumes.

Articles connexes