Raisons de la graisse du ventre supérieur

la graisse du ventre supérieur, ou l`obésité abdominale, se réfère à l`accumulation de graisse viscérale qui se traduit par une taille de taille accrue. Il y a plusieurs facteurs qui peuvent contribuer à la graisse du ventre supérieur, une mauvaise alimentation, le manque d`exercice, le stress et la prédisposition génétique à certaines conditions de santé.

Raisons de la graisse du ventre supérieur

Manger des aliments rapide et riche en calories, aliments riches en matières grasses se traduisent souvent dans la graisse du ventre supérieur. aliments malsains servent à réduire le métabolisme, ce qui contribue également à une plus grande que la taille de la taille optimale. le pain blanc, les aliments et les pâtes raffinés peuvent aussi causer une digestion plus lente, ce qui peut rendre plus facile de prendre du poids dans la région du ventre supérieur. De plus, consommer plus de calories que le corps a besoin contribue directement à la graisse du ventre supérieur.

Fast food.


L`exercice est un élément essentiel à tout mode de vie sain et le manque de cardio-training et de résistance adéquates contribue à la graisse du ventre supérieur. sont également des modes de vie sédentaires directement responsables de la prise de poids.

modes de vie sédentaires sont directement responsables de la prise de poids.

Le stress provoque le corps pour créer le cortisol, ce qui oblige le foie à libérer l`excès de sucre que le corps n`a pas besoin. Cela peut causer la faim de sorte qu`une personne consomme plus de nourriture, généralement les types qui sont riches en sodium et sont insalubres.

Le stress peut être un facteur.

Certaines conditions de santé sont liés à la graisse du ventre supérieur. Un colon bloqué, où la nourriture est coincé dans le tube digestif, les maladies cardiovasculaires, le diabète, les déséquilibres hormonaux pour les hommes et les femmes, ainsi que hypercorticisme (également connu sous le nom du syndrome de Cushing), tout peut conduire à l`obésité centrale. Certains médicaments d`ordonnance associés à diverses conditions de santé peuvent aussi avoir des effets secondaires qui entraînent la graisse du ventre supérieur.

Certaines conditions de santé sont liés à la graisse du ventre supérieur.

En plus de déséquilibre énergétique, où plus de calories sont consommées que sont nécessaires, l`hérédité d`une personne peut aussi causer directement la graisse du ventre supérieur. Il est pas rare que plusieurs personnes dans une famille immédiate d`avoir une prédisposition génétique à la graisse du ventre supérieur.

Articles connexes