Qu`est-ce que Orotate de calcium?

<p>L`acide orotique est une substance biochimique fait naturellement par les orotates Boîtier- humains sont des sels minéraux créés par la liaison d`un minéral à l`acide orotique. Le médecin allemand controversé Hans Nieper les a utilisés comme transporteurs pour fournir des quantités plus élevées de minéraux actifs directement dans les membranes cellulaires internes. Nieper croit que orotate de calcium pourrait fournir du calcium dans le corps où il était le plus nécessaire et sans les effets de toxicité ou secondaires qui sont venus avec d`autres traitements. Dans la clinique médicale de Nieper en Allemagne, il a traité avec succès des centaines de patients atteints de maladies telles que l`ostéoporose, le cancer, l`hypertension artérielle, l`arthrite, les maladies cardiaques, la sclérose en plaques et les conditions hépatiques telles que l`hépatite chronique.

L`ostéoporose

  • Dr. Nieper utilisé orotate de calcium comme transporteur de minéraux dans le traitement de recalcification. Il l`a trouvé pour être utile dans le traitement de décalcification juvénile ainsi que la perte osseuse et l`ostéoporose adulte senior. Il a été utilisé pour traiter non seulement l`ostéoporose, mais aussi pour prévenir son apparition. La nature de l`orotate de calcium permet de pénétrer profondément dans les tissus, les os et le cartilage afin de promouvoir la santé des os et la force. Lors du congrès du cancer à Houston en 1970, le Dr Nieper a conclu que orotate de calcium « est un agent très satisfaisant dans le recalcification des défauts métastatiques dans le système squelettique. »

Maladies inflammatoires



  • orotate de calcium a été trouvé pour avoir un effet marqué sur les maladies inflammatoires telles que l`arthrite et lupus- tout en ayant un effet anti-inflammatoire sur les maladies cardiovasculaires telles que la sclérose en plaques, la phlébite, la rétinite, l`encéphalite et la colite. La mécanique derrière ses effets anti-inflammatoires se situent dans la disponibilité des ions calcium à la membrane mitochondriale. Dr Nieper a appelé cela un « principe anti-inflammatoire classique. » En 1975, il a commencé à traiter les patients atteints de lupus avec des doses stables de orotate de calcium pour la période de 1 an, et trouvé leurs symptômes à réduire considérablement, même dans les cas avancés.

    L`arthrite Reumatoid

Performance athlétique

  • Dr. Nieper utilisé Orotates pour traiter une foule de maladies et d`affections, mais son travail a été controversé parce qu`une grande partie de son succès a été vu dans sa clinique et pas bien documentés ou scientifiquement testés. Récemment, cependant, des études ont été faites en ce qui concerne la performance athlétique et l`endurance. Une étude publiée dans la drogue et la thérapie cardiovasculaire Journal, Volume 12, Avril 1998, a constaté que la supplémentation en magnésium orotate a considérablement augmenté l`endurance, ou tolérance à l`effort, chez les patients. En tant que tel, orotate de magnésium et de calcium orotate sont régulièrement combinés dans les suppléments de performance pour les athlètes.

Conditions du foie

  • Dans la clinique du Dr Nieper, il a observé de nombreux patients souffrant de maladies du foie telles que l`hépatite ou cholangite, qui est une inflammation du canal biliaire, montrent une amélioration avec la supplémentation en orotate de calcium. Leur état de santé général améliorée, ainsi que la progression générale de la maladie. Ceci est conforme aux résultats actuels, obtenus à partir de biopsies hépatiques de patients qui ont reçu le même traitement, bien que combiné avec orotate de lithium. Les chercheurs ont découvert que la combinaison de Orotates de lithium et de calcium fournit des effets de guérison qui arrêtent non seulement la progression de la maladie, mais l`inverser. Dr Nieper a conclu dans la recherche plus tard que l`hépatite chronique pourrait être complètement guérie en donnant aux patients orotate de calcium, 3 g par jour, pour une période de 2 ans- il a détaillé le traitement et la remise ultérieure de 14 de ses patients.

Effets secondaires

  • Dans ses nombreux traitements, le Dr Nieper a été constamment surpris par la faible incidence des effets secondaires pour orotate de calcium. Cette faible fréquence d`effets secondaires est en grande partie en raison de l`efficacité de la thérapie, ce qui réduit la dose nécessaire. D`autres formes de calcium sont mal absorbed- ainsi, des montants plus élevés sont nécessaires pour atteindre les résultats souhaités. En fait, les seuls effets secondaires rapportés avec orotate de calcium sont la constipation ou les maux d`estomac, bien que ceux-ci sont généralement bénins et disparaissent lorsque la dose est ajustée.

Articles connexes