Les aliments à éviter après une dérivation gastrique

Votre médecin ou diététiste recommande ou décourage certains aliments après la chirurgie de pontage gastrique pour vous assurer de manger peu de calories suffisantes pour atteindre vos objectifs de perte de poids tout en obtenant une nutrition adéquate et préserver le tissu musculaire maigre. Votre système digestif fonctionne aussi un peu différemment et ne peut pas absorber ou digérer les aliments, ainsi que par le passé, il est donc important de prêter attention à la façon dont vous tolérez certains aliments.

Aliments et boissons à éviter

  • Évitez les aliments tels que gâteaux, biscuits, pâtisseries, beignets, fromage, pizza, crème glacée, des saucisses, des hot-dogs, du bacon et des côtes qui sont riches en calories, de gras ou de sucre et offrent peu ou pas de nutriments essentiels.

    D`autres articles en calories vides tels que jus sucré de sucre ou des boissons pour sportifs et boissons alcoolisées devrait être évité pour éviter de perdre des calories sur les éléments qui manquent de nutriments précieux.

    Restez à l`écart d`articles carbonatées, aussi, qui peut être mal toléré ou que vous vous sentiez trop plein des bulles pour pouvoir consommer les aliments riches en nutriments dont vous avez besoin.

    Les légumes crus, secs et fruits frais avec des peaux, du pain, du maïs soufflé, les noix et les viandes qui ne sont pas facilement mâché ne sont pas recommandés pour les six premiers mois de récupération, mais par la suite ne devrait être évité si elles causent des troubles digestifs.

Articles connexes