Les bienfaits du thé vert pour femelles

<p>Le thé vert est généralement connu pour son contenu antioxydant et peut offrir des avantages pour les femmes en particulier. Il peut protéger la santé des os, prévenir le cancer du col utérin lié au VPH et réduire le risque de cancer du sein. La recherche est en cours, mais les données disponibles sont prometteuses. Si vous n`êtes pas un buveur de thé vert, les avantages potentiels pour la santé peuvent offrir une raison de faire partie de votre alimentation. Le thé vert contient de la caféine, et boire de grandes quantités peut causer des problèmes de sommeil et de l`irritabilité des problèmes.

Composés bénéfiques dans le thé vert

  • Vidéo: Faites attention : Voici les effets secondaires du thé vert

    Le thé vert contient des composés bénéfiques appelés polyphénols. Dans votre alimentation, les fruits et légumes sont également une bonne source de divers composés polyphénoliques. Le principal groupe de polyphénols dans le thé vert sont appelés catéchines, et les scientifiques ont étudié un plus est épigallocatéchine-3-gallate ou EGCG. Le thé vert est une riche source d`EGCG, qui est liée aux avantages de cœur la santé du vin rouge, ainsi que d`autres composés peuvent offrir des avantages uniques aux femmes.

Peut protéger la santé des os



  • Les chercheurs ont identifié les habitudes alimentaires liés à l`amélioration de la santé des os et publié leurs résultats dans le numéro de Décembre 2012 de la revue Osung de la santé publique et la perspective de la recherche. Les scientifiques ont découvert qu`une alimentation riche en thé vert, ainsi que le lait et les produits laitiers est liée à un risque réduit d`ostéoporose chez les femmes post-ménopausées coréen. Une autre étude a révélé que les polyphénols du thé complétant vert ont augmenté la force musculaire et des marqueurs de la santé osseuse chez les femmes post-ménopausées ayant une faible densité osseuse. Cette étude a été publiée dans la revue Osteoporosis International en mai 2012.

Réduit le risque de cancer du sein

  • Vidéo: David Servan-Schreiber : pourquoi le thé vert est-il un bon antioxydant ?

    Régulièrement boire du thé vert peut protéger les femmes contre le cancer du sein, selon une étude publiée dans le numéro de la revue Carcinogenesis mai 2007. Les chercheurs ont évalué une étude de la population en Chine pour les liens entre le risque de cancer du sein et de la consommation de thé vert. Après avoir analysé les données et ajustement pour tenir compte de certaines variables, ils ont constaté que boire du thé sur une base régulière est liée à un risque plus faible de développer un cancer du sein. Les auteurs ont noté une réduction significative en fonction de la quantité et la régularité de boire du thé.

Combattions du cancer du col

  • infections par le virus du papillome humain sont responsables de la plupart des cas de cancer du col utérin, et les scientifiques trouvent que les composés dans le thé vert peuvent offrir une protection. Parce que boire du thé vert est lié à moins d`incidents de cancer, les chercheurs ont décidé de mener une série d`expériences pour déterminer l`effet de composés du thé vert sur le cancer du col utérin lié au VPH. Dans une étude en laboratoire des cellules cervicales, ils ont constaté que les composés EGCG et polyphénol E répriment les cellules cervicales liées au VPH et provoquent la mort cellulaire dans les cellules précancéreuses. Les auteurs disent que l`étape suivante consiste à évaluer la réponse chez les femmes à risque de cancer du col utérin lié au VPH.

Articles connexes