Comment aider à pied Neuropathie

<p>neuropathie des pieds, ou une neuropathie périphérique, provoque des douleurs et des engourdissements dans les pieds. Le sentiment peut être décrit comme une sensation de brûlure ou des picotements, ce qui peut affecter le mouvement de base et les activités quotidiennes. La cause sous-jacente de la neuropathie des pieds peut être beaucoup de choses, allant de l`infection à une blessure à un problème avec son métabolisme. Selon la clinique Mayo, l`une des causes les plus fréquentes de la neuropathie est des complications liées au diabète. Étant donné que la maladie est habituellement causée par une affection sous-jacente, les symptômes améliorent habituellement au fil du temps comme la condition sous-jacente se stabilise progressivement avec le traitement.

traitements



  • Bien qu`il est important de traiter votre neuropathie, il est tout aussi important de traiter la maladie causant vos symptômes, selon l`Institut national des troubles neurologiques et des maladies. Si vous traitez cette condition, la neuropathie améliorera. Si vous ressentez des douleurs relativement doux, en prenant ensuite over-the-counter médicaments contre la douleur peut être suffisant pour aider vos symptômes. Mis à part over-the-médicaments en vente libre, il y a trois options principales qui peuvent traiter les symptômes recommandés par la Clinique Mayo, tous nécessitent une ordonnance. Le premier médicament est un médicament anti-épileptique, ce qui contribue à soulager la douleur nerveuse. Le deuxième traitement est un élément de soulagement de la douleur lidocaïne, qui est appliquée à la région où la douleur est la plus mauvaise. La dernière option prend des antidépresseurs, qui bloquent les signaux de la douleur dans le cerveau, vous aidant à se sentir moins de douleur dans vos pieds. Ces options ne sont que pour les douleurs l`expérience, et la plupart des gens trouvent le soulagement lorsqu`ils traitent avec la condition provoquant la neuropathie. Si vous présentez des symptômes de neuropathie, mais ne sont pas conscients d`avoir une condition, il est fortement conseillé de consulter un médecin pour déterminer si vous avez des problèmes de santé non diagnostiqués.

Les changements de style de vie

  • Étant donné que de nombreux cas de neuropathie pied sont liées au diabète non traité, en prenant soin de vos pieds peut aider à réduire le risque de développer la douleur dans la région. Création d`un plan d`exercice régulier peut aider à réduire les symptômes de la neuropathie des pieds, parce que l`activité physique aide à maintenir votre taux de sucre dans le sang et obtient le sang qui coule dans votre corps. Si vous arrive d`être un fumeur de cigarette ordinaire, il est important de cesser de fumer parce que le tabagisme peut avoir un impact négatif sur votre flux sanguin, ce qui conduit à un risque accru de développer des problèmes de pied. Massez vos pieds ou que quelqu`un d`autre le faire pour vous, ce qui va augmenter le flux sanguin et à soulager la douleur dans vos pieds. Évitez de mettre vos jambes dans toutes les positions à l`étroit, car cela diminue le flux sanguin vers les membres inférieurs et augmente vos chances de développer une neuropathie des pieds.

Vidéo: Les 10 symptômes du DIABETE

Vidéo: Tout savoir sur la neuropathie diabetique

Vidéo: GUÉRIR la NEUROPATHIE diabétique en seulement 4 jours !

Vidéo: Comment guérir naturellement le pied diabétique

Articles connexes