3 jours Protéines régimes Secouer

<span class="content lead">

Un régime de shake de protéines de trois jours consiste à boire quatre shakes de protéines par jour sans aliments solides pendant une période de trois jours. Ceci est destiné à purger le système avant d`ajouter progressivement des aliments à votre plan à long terme de régime alimentaire riche en protéines. Les shakes de protéines les plus sains sont faibles en sucre et se composent de protéines de lactosérum et de lait de soja à faible teneur en matières grasses. En plus de limiter l`apport alimentaire solide, il est important de marcher à un rythme rapide pendant au moins 30 minutes chaque jour, boire au moins 64 onces d`eau par jour et de compléter l`alimentation avec une multivitamine quotidienne. Après les trois premiers jours, restent sur la protéine liquide secoue pour le petit déjeuner et deux collations par jour, en ajoutant deux repas de viandes maigres et de légumes.

3 jours Protéines régimes Secouer

La mauvaise chose au sujet shakes de protéines achetés en magasin est que la plupart d`entre eux sont très riches en sucre. Vous voulez éviter. La méthode la plus haute teneur en protéines, faible en glucides secousse peut être fait à la maison avec du lait de soja à faible teneur en matières grasses et la poudre de protéines de lactosérum. La recette de base comprend: 2 boules de protéines de lactosérum powder8 onces de lait à faible teneur en matière grasse, de préférence non sucrés paquets de soy3 de Splenda (facultatif) 3 glaçons

Vidéo: MARKIPLIER = 5.0.5.?! | Reading Your Comments #19



Mélanger les ingrédients dans un robot culinaire ou au mélangeur jusqu`à bien mélangé, et servir.

Vidéo: Comment grossir les fesses rapidement !

Après les trois premiers jours, restent sur la protéine liquide secoue pour le petit déjeuner et des collations entre les repas. Le déjeuner et le dîner sera composé de viandes maigres, comme la poitrine de poulet cuit au four ou du poisson, et deux légumes non féculents, comme les haricots verts ou du brocoli. Vous pouvez également ajouter un peu de variété à vos shakes de protéines. La variété est facile en achetant la poudre de lactosérum aromatisé tels que le chocolat, la vanille ou à la fraise. Les fruits frais comme les bananes ou fraises peuvent également être ajoutés au mélange. Continuer à boire 64 onces d`eau chaque jour, la marche pendant 30 minutes et prendre une multivitamine quotidienne. Limitez votre apport calorique à 1300 calories pour cette phase de l`alimentation.

Après deux semaines de l`alimentation, rester sur les shakes pour le petit déjeuner et des collations avec deux repas solides chaque jour. Remplacer un de vos légumes avec un féculent au déjeuner et le dîner pour une variété supplémentaire. Des exemples de légumes féculents sont le maïs, les patates douces, les courges et les petits pois.

régimes shake de protéines sont sans danger pour personnes à la diète en bonne santé et en forme pendant toute la durée de trois jours. La secousse de protéine contient généralement 20 grammes de protéines avec très peu de glucides ou de graisses et environ 200 calories, une fois mélangé avec du lait écrémé. Vous vous sentez plein avec une très haute teneur en protéines avec un apport calorique plus faible que si vous aviez mangé un petit déjeuner normal ou le déjeuner.

Ne pas poursuivre le jeûne liquide passé trois jours pour éviter le risque de problèmes de santé. Si elles sont suivies à long terme, les régimes liquides peuvent causer des crampes, des nausées, la malnutrition, la famine et les complications dentaires. Indiquée regagnent souvent le poids qui a été perdu quand revenir à leurs vieilles habitudes alimentaires.

Articles connexes