Pourquoi les gens deviennent obèses

<section class="mod body FLC" data-module="article-body">

Une mauvaise alimentation

  • L`obésité dans le monde moderne a plusieurs facteurs: une mauvaise alimentation, un mode de vie sédentaire et des problèmes émotionnels. La majorité d`un régime alimentaire typique se compose d`aliments à faible valeur nutritive, mais avec un nombre élevé de calories, par exemple, la restauration rapide. Commodité fait pas cher, les aliments transformés une grande partie de notre alimentation aujourd`hui. restauration rapide préparent souvent la nourriture en faisant frire dans la graisse, ajouter à la teneur en matières grasses et en calories. L`explorateur Fast Food indique un seul hamburger peut contenir plus de 500 calories - un quart de la quantité quotidienne requise. Cependant, la restauration rapide contient peu de valeur nutritive, et le corps a besoin de nutriments ainsi que des calories.

Le manque d`exercice

  • Vidéo: Le monde est-il de plus en plus inégalitaire ? - Le Chiffroscope

    Vidéo: Expérience: Tu préfères être une petite fille gentille et laide ou méchante et belle ?



    Le manque d`exercice adéquat contribue à l`obésité autant que le fait d`une mauvaise alimentation. Medline Plus indique la quantité d`exercice aérobie nécessaire pour l`adulte moyen de 30 minutes par jour. brûlures d`exercice aérobie glycogène pour fournir du glucose avec l`utilisation de l`oxygène. L`absence d`hydrates de carbone provoque le corps à brûler les graisses à la place. Sédentarité, comme un travail de bureau avec de longues heures, laisse peu de temps ou d`énergie à consacrer à 30 minutes d`exercice aérobie par jour et est l`une des principales causes de l`obésité. Si vous voulez faire de l`exercice aérobie, essayez de parler une promenade pendant la pause déjeuner, ou à pied et du travail si possible.

Les émotions, le stress et hyperphagie compulsive

  • Vidéo: Demain sera-t-on tous obèse ? – Le Chiffroscope

    Même avec le temps alloué pour l`exercice, le mode de vie trépidant mené par beaucoup de gens aujourd`hui contribue à des niveaux de stress élevés. Les personnes ayant des niveaux élevés de stress peuvent souffrir de tendances à l`alimentation émotionnelle, ou de manger comme une réponse à un déclencheur émotionnel. Si ce comportement se poursuit, il se termine par hyperphagie compulsive trouble. MedicineNet indique que 10 à 15 pour cent des personnes obèses souffrent de EOC. Vous pouvez freiner les tendances alimentaires émotionnelles en identifiant les déclencheurs émotionnels et de consacrer ces déclencheurs dans l`effort constructif vers un passe-temps ou vers la source de stress.

Articles connexes