COMMEnT Fast Food Make Us Fat?

<span>
COMMEnT Fast Food Make Us Fat?
COMMEnT Fast Food Make Us Fat? (Image: https://topnews.in/health/files/fast-food.jpg)

Fast food

Le terme « fast-food » fait référence aux produits alimentaires qui sont préparés relativement rapidement, généralement en moins de cinq minutes. Parfois, la nourriture est même préparé à l`avance avant que le client passe une commande. Les aliments qui entrent dans cette catégorie ont la réputation d`être malsain et faible en qualité. Un repas de restauration rapide typique se compose de frites, un hamburger et une boisson gazeuse. restauration rapide sont souvent des chaînes franchisées de restaurants avec un décor similaire et menus. L`un des restaurants les plus populaires de restauration rapide aux États-Unis et dans d`autres pays tels que la Russie est McDonald. Cependant, la restauration rapide ne se limite pas à des frites et des hamburgers. D`autres types de restauration rapide comprennent tacos, des pizzas et des hot-dogs.

Problèmes de santé

Vidéo: Will Eating Before Bed Make You Fat? Eating Late at Night Truth

Vidéo: 10 Shocking Secrets About Fast Food



Les médecins, les nutritionnistes et les diététiciens critiquent souvent la restauration rapide pour être préjudiciable à la santé d`une personne, surtout si consommé sur une base quotidienne. La plupart des fast-foods, en particulier les frites et autres aliments frits, contiennent une grande quantité de gras trans, qui ont été liés à plusieurs problèmes de santé, y compris le diabète de type 2, les maladies cardiaques et l`obésité. De plus, les boissons non alcoolisées comprises dans les repas de restauration rapide contiennent du sirop de maïs à haute teneur en fructose, qui a également été prouvé conduire à un gain de poids, le diabète et les maladies cardiovasculaires.

Comment l`alimentation rapide qui nous rend Fat

Vidéo: The Heart Attack Grill: Restaurant Promotes Harmfully Unhealthy Food | Nightline | ABC News

Un repas de restauration rapide typique est faible sur la nutrition, mais élevée sur les calories. Un repas composé d`un hamburger, des frites et un soda à partir d`une moyenne de restaurants fast-food d`environ 1 400 calories. Comparez cela à 2.000 calories quotidiennes recommandées par les diététiciens qui sont considérés comme suffisants pour la plupart des gens. Statistiquement, les Américains mangent au moins cinq fois par semaine, et la plupart du temps, ils choisissent des repas de restauration rapide. En raison de la forte consommation calorique consommée sur une base hebdomadaire, et parfois tous les jours, base, beaucoup d`Américains ont vu leur tour de taille grandir. En plus du nombre de calories extrêmement élevé d`un repas de restauration rapide, les ingrédients de ces repas sont très faibles en valeur nutritive. La combinaison de gras trans et le sirop de maïs à haute teneur en fructose ajoute des calories vides qui ne fournissent pas suffisamment d`énergie ou les nutriments et les vitamines nécessaires. Au lieu de cela, les repas de restauration rapide conduisent à la morosité, la carence en vitamine et le gain de poids. En fait, un penchant pour la restauration rapide et le mépris de bon exercice ont conduit à une épidémie d`obésité alarmante aux États-Unis, avec environ 30 pour cent de la population souffrant de la maladie.

Articles connexes