Rafraîchissements dans les écoles

<p>Que ce soit soude dans un distributeur automatique, frites dans la ligne à la carte de la cafétéria ou des collectes de fonds Monobloc, de nombreuses écoles permettent aux élèves de consommer la restauration rapide et la malbouffe pendant le déjeuner et tout au long de la journée scolaire. Permettre la restauration rapide dans les écoles diminue la consommation des étudiants des aliments sains, ce qui pourrait conduire à l`obésité et enseigne les mauvaises habitudes alimentaires.

Exigences fédérales Nutrition

  • programmes alimentaires financés par le gouvernement fédéral comme le Programme National School Lunch et l`école Les petits déjeuners sont tenus de satisfaire à certaines exigences en éléments nutritifs. Cependant, la nourriture qui n`est pas servi dans le cadre de ces programmes, tels que la nourriture servie au snack-bars et distributeurs automatiques, ne pas répondre à ces besoins en nutriments. De plus, les lignes de cafétéria à la carte permettent aux étudiants d`acheter certains aliments fédéral financés sans sélectionner un repas équilibré.

Avantages de la restauration rapide dans les écoles



  • Les ventes de restauration rapide pourraient aider les écoles à amasser des fonds pour les activités parascolaires, comme les équipes sportives ou des excursions. En outre, les étudiants préfèrent souvent manger fast-food au lieu de plats traditionnels de la cafétéria.

Inconvénients de la restauration rapide dans les écoles

  • Les étudiants qui ont accès à la restauration rapide au cours de la journée scolaire sont plus susceptibles de manger des aliments riches en matières grasses et les boissons sucrées, selon une étude de six écoles secondaires alternatives publiées dans « La prévention des maladies chroniques. » Une étude menée en 2006 dans le « Journal de l`American Dietetic Association » constaté que les étudiants qui ont accès à des distributeurs automatiques dans les écoles sont plus susceptibles de consommer des boissons sucrées.

    Vidéo: 10 000$ pourles écoles Place-de-l’Éveil et de la Châtelaine

    Vidéo: EDP juin 2017 : Le temps du rafraîchissement 9/22 - Jeff Pippenger (FFA)

    Vidéo: [RAISING STAR 2ème édition] : "Vos filles prophétiseront"

    Avoir un restaurant fast food à côté d`une école augmente le taux d`obésité d`une école, selon une étude réalisée en 2009 à l`Université de Californie, Berkeley. De plus, les étudiants qui mangent des aliments malsains à l`école sont plus susceptibles de manger des aliments malsains à la maison, ce qui contribue aux problèmes nutritionnels long de la vie.

Encourager une saine alimentation

  • Les écoles peuvent encourager une alimentation saine en ne vendant pas la nourriture ou de la soude rapide. De plus, les écoles peuvent faire des choix santé plus attrayant en choisissant des aliments locaux, inciter les élèves impliqués dans la nourriture de plus en plus, présentant la nourriture attrayante et obtenir les commentaires des étudiants sur la vaisselle.

    Vidéo: [JEÛNE ET PRIÈRE JAN.2017] : "À l`école de Jockabed, la mère de Moïse" l Pasteur Roland DALO

    Alimentaires et de marketing interdire des boissons et des cafétérias conception pour rendre peut aussi pratique et accessible des aliments sains encourager des choix sains. Enfin, donner aux élèves plus de temps pour manger et créer un environnement de détente à la cafétéria pourrait encourager une alimentation saine.

Articles connexes