École d`emploi Nourriture Service

<p>Les médias présentent les travailleurs de la cafétéria de l`école dans un excès de poids des femmes peu flatteuses avec des filets légers cheveux qui portent des bas de contention. En réalité, les travailleurs des services alimentaires scolaires sont de toutes formes, tailles et origines. Il y a beaucoup de raisons différentes que quelqu`un peut choisir de travailler dans une cafétéria de l`école. Certaines personnes aiment l`horaire --- ils peuvent avoir le même horaire de travail que le calendrier scolaire de leurs enfants, avec les vacances, week-ends et des étés au large. D`autres sont fiers de nourrir des repas sains à la génération suivante. Il est plus d`un emploi, il est une carrière pour beaucoup de gens, et il est pas rare de trouver quelqu`un avec 20 ou 30 années de service au-delà du comptoir d`une cafétéria de l`école.

Directeur des services alimentaires

  • Vidéo: Pôle emploi - [Vidéo métiers] Laurence, employée polyvalente en restauration.

    Grands systèmes scolaires pourraient avoir un directeur des services alimentaires. La position exige de garder un œil sur les cafétérias dans toutes les écoles du système. Certaines de leurs responsabilités comprennent la fixation des prix des repas, l`embauche de gestionnaires pour les cafétérias individuels, et de la supervision pour vous assurer que les cafétérias fonctionnent sans problème.

Les gestionnaires

  • Le directeur de la cafétéria supervise tout ce qui se passe dans une école individuelle. Les tâches peuvent inclure la planification des menus, commander de la nourriture et des produits, le recrutement et la gestion du personnel, et le dépôt de documents. Le gérant a également remplir le cas échéant, et faire tout ce qu`il faut pour garder les choses fonctionne bien --- cuisiner, nettoyer, servir, peu importe. Les grandes écoles pourraient également avoir un directeur adjoint, dont les fonctions sont similaires à ceux du gestionnaire. Le directeur adjoint sera également formé pour exécuter les choses si le gestionnaire est absent pour cause de maladie ou de vacances.

diététiciens

  • Vidéo: Un jour avec... le service Restauration scolaire



    Une diététicienne peut travailler pour une école individuelle, ou répondre au directeur des services alimentaires pour un district scolaire. Faire en sorte que la nourriture servie est en bonne santé, une diététicienne peut surveiller la cuisson des repas, aide à la planification des menus, et assurez-vous qu`une alimentation équilibrée est servi à chaque repas. Le gestionnaire peut également servir de la diététicienne.

Les cuisiniers

  • Les repas doivent être faits, et c`est où les cuisiniers entrent en jeu. Un cuisinier sera probablement aussi servir dans d`autres rôles. La plupart des cafétérias ont plusieurs cuisiniers. Les cuisiniers arrivent tôt. Non seulement ils font cuire des repas chauds, ils se réunissent sandwiches, salades, et parfois même les desserts.

Les serveurs

  • Le serveur se trouve derrière le comptoir et sert la nourriture. Ils placent la nourriture sur les plateaux pour les enfants, et offrent parfois des conseils nutritionnels. Ils vérifient les températures des aliments chauds et froids, en vous assurant que la nourriture reste dans les lignes directrices Département de la santé. Ils réapprovisionner le lait, le jus, et d`autres éléments au besoin. De nombreux serveurs sont cuisiniers aussi.

Caissiers

  • La plupart des écoles ont caissiers de prendre l`argent pour la nourriture. Caissiers travaillent dans un environnement au rythme rapide, en essayant de garder les lignes en mouvement. Ils peuvent aussi aider à cuisiner, et aider chaque fois que nécessaire entre le service fois.

Nettoyage

  • Vidéo: Les services en employabilité de Réso

    Dans de nombreux systèmes scolaires, nettoyage de la cuisine est assurée par le personnel de la cafétéria. Nettoyage comprend la vaisselle, les surfaces de stérilisation, les planchers de ratissage, et mettre les choses loin à la fin de la journée. Les cantines scolaires doivent respecter les directives du ministère de la Santé, et il est au personnel pour atteindre ou dépasser les normes.

Articles connexes