Les symptômes de la Déshydratation à long terme

<p>Il semble évident pour la plupart des gens: Lorsque vous avez soif, vous prenez simplement boire un verre d`eau. Mais avec l`âge, la réponse naturelle à boire de l`eau quand peut être altérée soif. déshydratation à long terme n`est pas une condition qui affecte uniquement les personnes âgées, mais il est une condition qui peut causer des organes internes à l`échec et peut même conduire à la mort.

Effets

  • déshydratation à long terme peut également être appelé à la déshydratation comme grave, et les symptômes sont très différents de déshydratation légère. Une personne qui a la déshydratation à long terme aura un manque d`humidité dans la peau qui empêche la peau de pouvoir casser en place si elle a été perturbée. La personne connaîtra suite des spasmes musculaires tout au long de son corps, et son estomac commence à prendre un aspect pléthorique.

    déshydratation à long terme peut également causer des yeux d`une personne à retomber dans les orbites, et il sera presque impossible pour la personne de générer des larmes en toutes circonstances.

Les types

  • Vidéo: Les signes qui indiquent que votre corps est trop acide et comment y remédier .

    Vidéo: How to Reduce Cortisol Naturally (Stress Hormone)

    A titre de comparaison, une personne ne connaît une légère déshydratation aura la peau qui est sèche au toucher et peut-être plus chaud que la normale, donnant l`impression fausse qu`il a de la fièvre.

    Vidéo: 10 signes que votre corps a besoin IMMÉDIATEMENT d’eau, que beaucoup de ignorent



    Une personne avec une légère déshydratation mineure expériences crampes dans ses muscles de la jambe ou du bras, et il peut avoir des maux de tête sévères.

    symptômes de déshydratation légère sont le précurseur à une déshydratation sévère ou à long terme, mais les symptômes de la déshydratation légère ne doivent pas être confondus avec ceux de la déshydratation à long terme.

Identification

  • Selon le Aging-Parents-and-Elder-Care.com, il peut être facile à identifier par erreur les symptômes de déshydratation à long terme que ceux des autres conditions qui frappent normalement les personnes âgées. déshydratation à long terme porte un grand nombre des mêmes symptômes que l`apparition du vieillissement de démence, ou même les premiers stades de la maladie d`Alzheimer.

    Bien diagnostiquer la déshydratation à long terme chez les personnes âgées est important dans la prévention des effets de la déshydratation de causer des dommages plus physique, et faire en sorte que le patient reçoit les soins appropriés pour son état.

Importance

  • déshydratation à long terme est l`une des raisons les plus courantes que les gens âgés de plus de 65 serpentent à l`hôpital.

    Si les symptômes de la déshydratation à long terme chez les personnes âgées persistent pendant plus de deux jours, il est nécessaire d`amener la personne à une salle d`urgence le plus tôt possible. Non traitée, la déshydratation à long terme peut être fatale.

Attention

  • Le sel est essentiel pour garder un grand nombre des organes qui fonctionnent correctement du corps. déshydratation à long terme peut aussi conduire à une diminution du sel dans le corps. L`un des résultats de déshydratation à long terme peut être une insuffisance rénale.

Articles connexes