Comment traiter avec Déshydratation

<p>Déshydratation est quand vous ne fournissez pas suffisamment de liquide pour votre corps, autrement dit, la quantité d`eau étant en prendre est inférieure à la quantité d`eau en laissant les body.This peut se produire lorsque vous transpirez trop, la diarrhée ou les vomissements ne cessent pendant longtemps. Un adulte moyen a besoin d`au moins 2 litres de liquide par jour pour fonctionner normalement. La demande de fluide varie avec l`âge, l`activité physique et si une personne prend medications.Dehydration peut être traitée facilement, cependant, l`absence de traitement, causera de graves dommages à l`organisme. Apprenez à reconnaître et à faire face à la déshydratation ici.

  • Vidéo: Effet impressionnant ! Voici comment stopper instantanément une migraine avec du seL !

    Vidéo: Peau déshydrater : remède maison miracle FINI les tiraillements

    Cherchez les symptômes suivants de la déshydratation: une soif extrême, la fatigue, uriner moins de 5 fois par jour, des crampes, des étourdissements et urine jaune foncé.

  • Vidéo: Dossier Déshydratation : Que faire en cas d`urgence - Conseils Retraite Plus



    Déplacer la personne déshydratée dans un endroit frais. Si elle est à l`extérieur, la déplacer dans une zone ombragée. Asseyez-vous lui vers le bas.

  • Donnez-lui beaucoup d`eau. Si vous ne disposez pas d`eau, lui donner Gatorade ou d`autres types de boissons sportives qui contiennent des électrolytes et des glucides. Si vous souffrez d`hypertension, vérifiez auprès de votre médecin si des boissons sportives sont appropriées pour vous dans le cas de déshydratation, car les boissons sportives peuvent contenir une forte concentration de sels et d`aggraver votre condition.If la victime est un enfant, donnez-lui des boissons telles que Pedialyte, qui est conçu pour traiter la déshydratation chez les nourrissons et les enfants.

  • Ne pas donner son café, thé, soda ou toute boisson qui contient niveau élevé de caféine, de sucre ou de l`alcool, ce qui peut provoquer une déshydratation.

  • Si elle a la diarrhée, éviter de donner des jus de fruits et les boissons gazeuses, ce qui pourrait aggraver la diarrhée.

  • Vidéo: Sebum excessif & peau déshydratée

    Appelez le 911 si les symptômes persistent. Elle peut avoir besoin de recevoir des sels et des fluides par voie intraveineuse pour lutter contre la déshydratation.

Conseils Avertissements

  • Une déshydratation sévère peut conduire à un choc, une perte de conscience, une pression artérielle basse et finalement la mort.
Articles connexes