C`est trop mauvais blé pour vous?

<

Contenu

p>Avec la popularité croissante des produits sans gluten et à faible teneur en glucides, le blé est de healthfulness naturellement remis en cause. Il est vrai que trop de quoi que ce soit peut être mauvais pour vous, il n`y a rien d`intrinsèquement mauvais avec le blé, sauf si vous avez une véritable allergie ou d`intolérance. Choisissez du pain de blé, les pâtes et les céréales avec soin pour bénéficier des nutriments présents dans les grains entiers.

Blanc Versus blé

  • Une alimentation riche en grains entiers, y compris les produits de blé entier, est associé à un risque réduit le poids des maladies déficitaires, y compris le diabète et la tension artérielle et en bonne santé l`AVC, le cholestérol et le taux de sucre dans le sang. Toutefois, les produits de blé raffinés comme le pain blanc et les pâtes sont liés à taux élevé de cholestérol et d`autres effets indésirables, selon l`Université de Californie. L`American Heart Association et d`autres organismes de santé recommandent un régime avec des grains entiers à 100 pour cent.

Lorsque le blé est dangereux

  • Pour les personnes atteintes de la maladie cœliaque, le blé et d`autres grains contenant une protéine appelée gluten sont extrêmement préjudiciables. Les personnes atteintes de la maladie coeliaque éprouvent une réponse immunitaire aberrante au gluten. Leurs corps détruisent la muqueuse délicate du tube digestif lorsqu`ils sont exposés à des aliments personnes en bonne santé pourraient facilement digérer. Le Centre d`information sur les maladies digestives national estime que l`une des personnes dans 133 aux États-Unis ont la maladie.

Articles connexes