Les aliments et liquides Bonne pour l`infection des voies urinaires

<span class="mod step">

est causée lorsque les bactéries pénètrent dans les voies urinaires, qui est composé des reins, de la vessie, l`urètre et les uretères Une infection des voies urinaires (UTI). Selon la clinique Mayo, le système urinaire entier est sujette à Infection- cependant, les endroits les plus courants de l`infection sont la vessie et de l`urètre. Bien que les antibiotiques sont souvent nécessaires pour traiter une infection bactérienne, manger certains aliments et boire beaucoup de liquides peut aider à réduire l`inconfort et accélérer la guérison selon la Clinique Mayo.

Un verre de jus de canneberge.

Vidéo: Apprenez à réparer vos reins naturellement avec Bicarbonate de sodium

Vidéo: Si vous voyez ce sillon à l’intérieur, jetez la pastèque immédiatement - Voici pourquoi !

Vidéo: 7 Best Herbs for Kidney Cleansing



Lorsque vous souffrez d`une infection des voies urinaires, il est important de boire beaucoup d`eau pour diluer votre urine, ce qui aide à prévenir les calculs rénaux ou d`autres infections. Netwellness.org indique que les calculs rénaux sont causés lorsque l`acide urique devient trop concentré, formant ainsi des cristaux minuscules qui poussent à devenir des pierres douloureuses dans les reins. L`augmentation de consommation de liquide, en particulier de l`eau, permet de réduire au minimum une accumulation d`acide urique, ainsi que de rinçage du système urinaire afin d`éviter une accumulation de bactéries sur la vessie ou des uretères. La Clinique Mayo suggère contre les boissons à boire contenant de la caféine et le jus d`agrumes, car les ingrédients peuvent causer une irritation de la vessie. Mothernature.com suggère de boire 64 onces d`eau chaque jour pour les moins de 50 ans, et 80 onces d`eau pour plus de 50 ans car il y a une perte de fluide plus fréquentes.

Une femme boit un verre d`eau.

Vidéo: 8 Remèdes de grands mères les plus bizarres mais qui marchent vraiment

Pour les personnes sujettes à une infection urinaire, les canneberges sont un traitement important et la prévention d`une infection urinaire selon la Clinique Mayo. La Clinique Mayo dit aussi que quand on souffre d`une infection urinaire, la première forme de défense doit être des antibiotiques pour éliminer les nuisibles aux bactéries cependant, la canneberge est utile pour garder bactérienne au large de la muqueuse de la vessie. Mothernature.com et nutritionniste certifié Cherie Calbom, M.S. suggèrent que ceux qui souffrent d`infections fréquentes peuvent réduire la survenue d`une infection urinaire en buvant 16 onces de jus de canneberge fraîche ou organique chaque jour. Il est important d`éviter le jus de cocktail de jus de canneberge, car il y a trop de sucre dans la formule pour être bénéfique pour les bactéries conjurer.

Un lot de canneberges fraîches.

En plus de jus de canneberge potable, l`Université du Maryland Medical Center (UMM) suggère de manger des canneberges entières pour leurs effets bactéries busting. Le UMM recommande également bleuets manger, car leurs niveaux d`antioxydants et les effets sur les bactéries dans la vessie sont semblables aux effets canneberge. choix alimentaires supplémentaires recommandées par l`UMM comprennent des aliments avec des antioxydants comme les fruits (cerises) et légumes (poivrons, courges). Les aliments riches en fibres sont proposées pour réduire les symptômes, y compris les grains entiers, les légumes-racines, l`avoine et le psyllium de fibres naturelles, qui se trouve dans les magasins d`aliments naturels. Le yogourt, qui contient le probiotique Lactobacillus acidophilus, est également bénéfique dans le maintien de niveaux de bactéries saines.

Un bol de flocons d`avoine avec du sirop d`érable.
Articles connexes