Régime alimentaire pour les personnes ayant un métabolisme très lent

<p>Les gens qui ont un métabolisme lent peut être en surpoids parce que leur corps stocke la majorité de la nourriture qu`ils mangent sous forme de graisse. Quand une personne a un métabolisme rapide, il ne gagne pas facilement du poids parce que le corps utilise la nourriture de manière plus efficace. Avoir un taux métabolique lent peut aussi ralentir la digestion et causer de la fatigue.


Cependant, vous pouvez accélérer votre métabolisme et brûler les graisses. L`intégration de certains aliments dans votre régime alimentaire et d`éviter d`autres aliments font votre corps une machine plus efficace dans une courte période (habituellement environ deux à trois semaines).

Métabolisme Stimuler aliments

  • Mangez des aliments qui accélèrent votre métabolisme. Il existe une grande variété d`aliments sains qui augmentent votre métabolisme. Mangez des aliments qui contiennent des protéines de petit-lait, ou boire shakes de protéines de lactosérum. La protéine est bénéfique, car elle contient des vitamines de fer et B, qui sont nécessaires pour l`énergie. Les flocons d`avoine sont un autre excellent choix parce qu`ils sont bons glucides avec des vitamines et de minéraux. D`autres aliments connus pour stimuler le métabolisme sont les haricots, le thé vert, yaourt nature, les amandes, les épinards, les œufs, la dinde, le poulet, les grains entiers, l`huile d`olive, le beurre d`arachide, le steak et le saumon.

Les graisses et les huiles en santé

  • Vidéo: Perdre du BIDE quand on est GRAS (voir obèse) : Méthode...



    Mangez des graisses saines et les huiles par jour. Les graisses saines et les huiles sont importantes, car elles améliorent le fonctionnement du corps et faciliter le processus de combustion des graisses. Ces bonnes graisses réduisent aussi l`inflammation et améliorer la santé des articulations.

    Les bons gras sont aussi appelés acides gras oméga-3. Les gras oméga-3 peuvent être trouvés dans de nombreux aliments comme les graines de tournesol, amandes, graines de citrouille, les œufs, le saumon, les arachides et autres types de poissons. Vous pouvez également compléter votre alimentation avec de bonnes graisses par la prise d`huile de foie de morue ou de l`huile de graines de lin, ou en ajoutant de l`huile d`olive à vos salades.

    Évitez les mauvaises graisses qui se trouvent dans la malbouffe, les aliments transformés, les aliments salés, les aliments frits et d`autres aliments emballés. Ne pas manger des repas congelés, de la soupe en conserve ou d`autres aliments qui sont riches en sel et des additifs.

Légumes et fruits crus

  • Mangez cinq à huit portions de fruits et légumes crus chaque jour. fruits et légumes crus contiennent des vitamines, des minéraux et des enzymes qui sont nécessaires pour la réparation cellulaire et la fonction métabolique. La plupart des gens ne consomment pas assez d`aliments crus dans leur alimentation. Centrer votre alimentation autour de ces aliments --- vous pouvez même pousser vos propres légumes si vous avez un jardin.

    Ajout d`aliments stimuler métaboliques peuvent améliorer considérablement votre santé, mais il est également essentiel de manger vos aliments d`une certaine façon. Mastiquer vos aliments lentement et prenez votre temps à manger. Mangez trois petits repas par jour et trois à quatre collations. Manger plus souvent aussi stimuler votre métabolisme. Ne pas manger au bout de sept heures du soir.

    hydration

    Vidéo: Thyroïde : 4 astuces pour pallier vos problèmes de thyroïde - Fitnext.com

    Boire beaucoup d`eau pure chaque jour permettra également de stimuler le taux dans lequel vous brûler les graisses. L`eau est le système de transport des nutriments et un corps fonctionne mieux hydratée. La plupart des gens ont besoin de huit verres d`eau par jour, mais vous pouvez avoir besoin de plus si vous passez du temps au soleil ou entraînez. Évitez les boissons gazeuses, les boissons sucrées et les thés. Le café a également été montré pour stimuler le métabolisme, mais avec modération.

Articles connexes