Comment attendrir la viande Sans attendrisseur

<

Contenu

span>

coupes difficiles de viande peuvent être attendris dans un certain nombre de façons. boucheries utilisent généralement mécanique "jackard"attendrisseurs, qui perforent la viande et couper les brins musculaires difficiles en longueurs courtes, faciles à gérer. cuisine à domicile comptent plus souvent attendrisseurs de viande en poudre, qui utilisent des enzymes pour ramollir la viande. Si vous ne disposez pas d`un accès facile à l`un de ces outils communs, il y a encore un certain nombre de façons dont vous pouvez faire un morceau dur du soumissionnaire de viande.

piler

La façon la plus simple pour attendrir une coupe difficile est de piler plus mince. Les fibres musculaires dans les coupes difficiles de viande sont plus denses que celles des coupes tendres et ont des liens plus forts en les tenant ensemble. Lorsque vous martelez la coupe, vous la séparation physique des obligations entre les fibres musculaires. L`effet est plus fort si vous avez une réelle maillet à viande, avec ses points en forme de losange chair déchirement, mais tout objet contondant fera.

Par exemple, vous pouvez envelopper un rouleau à pâtisserie dans une pellicule plastique pour l`empêcher de contact direct avec la viande crue et utiliser le côté pour marteler la coupe dure. Même un marteau régulier de la boîte à outils fonctionne, à condition que vous l`envelopper soigneusement garder le marteau et la viande de contaminer l`autre.

Pointe


  • Pound toute la surface d`un steak ou hacher avec votre objet contondant, puis utilisez la pointe d`un couteau bien aiguisé pour couper les longues coutures de graisse ou de tissu conjonctif dans plusieurs endroits. Pour des coupes très difficiles, les piler en escalopes de 1/4 de pouce d`épaisseur ou moins. Cela peut presque doubler leur taille, de sorte que vous pouvez choisir de couper chaque partie en deux morceaux.

Trempez-

Les cuisiniers sont souvent conseillés pour attendrir les coupes difficiles de viande en les mariner. marinades traditionnelle de style sont généralement basées sur des ingrédients acides, y compris le vin, les jus d`agrumes et même Coca-Cola. cuisiniers asiatiques utilisent parfois le thé, ce qui ajoute de la saveur comme ses tanins se décomposent les liens dans les muscles.

Ces marinades font peu pour attendrir les viandes dures, en termes réels, mais d`autres ne marinades en fait un effet offrent attendrissement vérifiable. produits laitiers faiblement acides tels que le babeurre et le yogourt certainement aider, pour des raisons qui ne sont pas bien comprises. Donc, faire marinades de fruits tropicaux concassée ou Juiced tels que ananas, mangue, Papaye et kiwi, qui contiennent les enzymes très qui sont utilisés dans la viande en poudre attendrisseurs.

Marinades agissent uniquement sur la partie de la viande qu`ils contactent directement, habituellement la surface. Vous pouvez magnifier leur effet en martelant la première viande, ce qui crée des larmes dans la surface qui permettent à la marinade de pénétrer.

Attention
  • Utilisez cette technique avec soin marinades à base de fruits. Si vous les laissez trop de temps pour travailler, ils peuvent donner une viande texture désagréablement mushy.

Cut It

Une autre façon de faire des coupes difficiles est acceptable par tranchage les fines, à travers le grain. C`est exactement la technique qui est utilisée avec broil Londres, coréen Kalbi et d`autres plats en utilisant des coupes de fibres durs,. La viande à découper 1/4 pouce ou moins raccourcit les fibres musculaires difficiles et les rend plus faciles à mâcher. Même un coeur de boeuf, l`une des plus difficiles coupe tous, peut être rapidement poêlé ou sautés si elle est la première tranche mince coupé en tranches.

Cuit le

Quand tout le reste échoue, peut être apprivoisé une coupe dure par la cuisson. Longue, lent cuisine assouplit finalement les fibres musculaires difficiles dans une coupe et fait fondre la graisse et les tissus conjonctifs. Le résultat final est mouthwateringly luxuriante, riche et riche et savoureux - penser rôti ou du porc tiré - et assez tendre pour couper avec une fourchette. La technique classique, appelée braiser, brunit la viande d`abord à développer ses saveurs et lentement mijote dans un liquide parfumé.

Articles connexes