Comment Assaisonner et cuire du poisson à l`indienne

<p>Si vous préparez du poisson dans le cadre de votre menu hebdomadaire, il est facile de tomber dans une ornière et laisser cuire votre temps de recette préférée après le temps. Cuisines de tous les pays ont des recettes de poissons qui incorporent les assaisonnements et les épices communes dans leur pays, ainsi que l`utilisation de diverses méthodes de cuisson. De style indien poisson cuit au four a beaucoup de variations, qui tous utilisent assaisonnements divers et techniques de cuisson.

Poissons farcis Chutney cuit au four

  • Cette recette du sud de l`Inde fait une présentation élégante et a un goût délicat. Commencez avec deux poissons frais entiers, comme la truite ou le loup de mer, qui ont été habillés et crapaudine par votre poissonnier. Préparer un chutney à la coriandre, le jus de citron, le sel, l`ail, le gingembre frais, piments verts, frais ou congelé noix de coco râpée, pistaches, graines de cumin, et les graines de moutarde. Réservez deux cuillères à soupe de chutney et étaler le reste sur le poisson. Laisser mariner pendant 20 minutes. Verser le chutney réservé dans la cavité de chaque poisson et cuire au four à 350 degrés Fahrenheit pendant 15 à 20 minutes jusqu`à ce que les poissons facilement les flocons avec une fourchette. Servir avec des quartiers de citron.

Épicé poisson cuit au four indien



  • Poisson cuit au four en papillote (ci-joint) conserve son humidité. Le « papillote » dans cette recette est des feuilles de bananier, qui donnent aussi le poisson avec saveur. Frotter deux poissons ferme ensemble tel que kingklip, jaune, ou butterfish avec un mélange d`ail écrasé, le gingembre broyé, piments hachés, et masala du poisson. Placez le poisson sur le dessus des feuilles de bananier, et garnir de tomates fraîches en tranches, les oignons et la chaux. Verser une tasse de crème de noix de coco non sucré sur le dessus. Pliez les feuilles autour du poisson, et le fixer avec des brochettes en bois pour garder les jus à l`intérieur. Cuire au four à 350 degrés Fahrenheit pendant environ 30 minutes jusqu`à ce que le poisson est floconneuse, mais encore humide.

Poisson d`ail cuit

  • L`ail jumelé avec le poisson est une combinaison assez rare mais il est une recette gagnante. Traitez quatre tranches de pain frais avec les croûtes enlevées avec 10 à 12 gousses d`ail, quelques brins de persil et sel au goût. Diluez deux cuillères à café de pâte de piment rouge ou Sriracha avec une cuillère à soupe d`eau. Couper les filets de poissons comme la morue ou vivaneau en morceaux de 2 pouces, et saupoudrer avec du jus de citron. Tremper dans le mélange de pâte de chili et draguer dans le mélange de chapelure, tapotant le mélange pour le faire coller au poisson. Arroser d`un filet d`huile d`olive et cuire au four à 400 degrés pendant 10 à 12 minutes jusqu`à ce que squameuse et cuit.

Conseils pour la cuisson du poisson

  • poisson cuisson est facile et l`une des plus saines méthodes de préparation. Gardez le poisson au réfrigérateur jusqu`à juste avant la cuisson. Pat sec à l`extérieur avec des serviettes en papier pour éviter que la vapeur. huile Généreusement le moule pour empêcher le collage. Choisissez une spatule assez grande pour contenir le poisson entier ou le filet de sorte qu`il ne se casse pas quand vous tournez ou le retirer de la poêle. Utilisez un thermomètre à lecture instantanée pour vérifier la température interne pour éviter de trop cuire.

Articles connexes