Pouvez-vous Geler ragoûts qui contiennent veloutés condensée?

<

Contenu

p>La congélation ragoûts est une aubaine pour le cuisinier occupé parce que vous pouvez préparer de grandes quantités de nourriture à un moment donné et les congeler pour plus tard. L`inconvénient de geler les aliments est que la quantité d`énergie nécessaire pour gel et de dégel ragoûts est souvent plus que ce que vous utilisez pour les faire frais. En outre, certains ingrédients ne gèlent pas bien, ce qui peut conduire à la déception. veloutés condensés, cependant, peuvent être utilisés en toute sécurité dans les ragoûts destinés au congélateur.

Soupes condensées 101

  • Certains aliments crémeux, comme la mayonnaise, la crème sure, sauce blanche et le fromage à la crème ne gèle pas particulièrement parce que les solides séparés des liquides, créant ainsi un désordre aqueux. Dans la plupart des cas, la racine de ce problème est les œufs ou les produits laitiers dans les ingrédients. soupes de crème condensés ne contiennent que des quantités infimes de crème déshydratée et pas d`oeufs. Leurs principaux ingrédients sont l`eau, l`huile végétale et des arômes. veloutés condensés ne séparent pas la façon dont les produits laitiers frais pourrait. Vous pouvez en toute sécurité geler une casserole contenant la soupe en conserve sans souci.

La liste des ingrédients



  • veloutés condensés congèlent bien, mais d`autres ingrédients dans votre casserole ne pourrait pas. crème sure et le fromage à la crème sont moins susceptibles de se séparer quand ils sont combinés avec d`autres ingrédients, mais il n`y a aucune garantie. En outre, certains amidons, comme les pâtes, le riz et les pommes de terre, deviennent détrempés ou liquides dans le congélateur. Ragoûts à base de ces ingrédients sont encore comestibles, mais la qualité pourrait baisser un peu.

Sain et sauf

  • Gel contenant ragoûts potages condensés dans les deux heures les préparant Fahrenheit à 0 degrés, recommande le Département américain de l`Agriculture. La congélation réduit ragoûts rapidement le risque de maladies d`origine alimentaire causée par la croissance bactérienne. Congeler les casseroles dans des sacs de congélation éclair sur le dessus en plastique, des casseroles de feuille d`aluminium ou de verre ou de récipients métalliques. Couvrir les récipients hermétiquement d`une pellicule de plastique pour conserver l`humidité et étiqueter les casseroles avec la date. Utilisez les cocottes dans les trois à quatre mois. Bien que le gel conserve indéfiniment la salubrité des aliments, la qualité des cocottes commencera à se détériorer après quelques mois.

Se détendre

  • Lorsque vous êtes prêt à utiliser une casserole, vous pouvez dégeler une nuit au réfrigérateur à 40 degrés Fahrenheit ou le placer directement dans un four préchauffé. Si la cuisson une casserole congelée, augmenter le temps de cuisson de 20 à 40 minutes. ragoûts de chaleur jusqu`à ce que doré et bouillonne. Un thermomètre inséré au milieu de la casserole devrait lire Fahrenheit 165 degrés.

Articles connexes