Qu`est-ce que la nourriture pour un retour à des années 50. Parti?

<

Contenu

p>Les années 1950 en vedette une variété d`aliments que vous pouvez choisir pour votre fête des années 1950. Les aliments dans les années 1950 combine souvent plusieurs aliments différents en un seul plat allant au four. Ils ont également porté sur les fruits et légumes qui étaient facilement disponibles sur le marché.

Apéritifs

  • Selon Foodtimeline.org, quelques amuse-gueules populaires dans les années 1950 centrées autour des fruits. Ceux-ci comprenaient des coupes de fruits, pamplemousse bouilli et des cocktails de balle de melon. D`autres amuse-gueules populaires inclus boules de fromage et des œufs mimosa.

Soupes



  • soupes populaires dans les années 1950, selon Foodtimeline.org, inclus soupes crémeuses tels que la chaudrée de palourdes et la crème de la soupe au poulet. soupes à base de légumes, comme la soupe à l`oignon et la soupe aux tomates, ainsi que la crème de soupe de tomate étaient populaires aussi bien.

Entrees

  • Ragoûts tels que le jambon et cocotte de légumes et cocotte au saumon, étaient populaires repas d`un plat dans les années 1950. Miches à base de viande sont également populaires, y compris le pain de viande et pain hamburger olive.

Des légumes

  • Il était commun de servir les légumes cuits au four dans les années 1950. Certains des légumes cuits au four populaires inclus les petits pois cuits au four avec crème sure, les courgettes cuites au four, et cocotte aux champignons de brocoli.

plats cuisinés

  • La nourriture qui pourrait être chauffé rapidement et servi était populaire dans les années 1950 aussi bien. Selon Cheftalk.com, deux de ces aliments sont venus sur le marché en 1953. Ces gaufres ont été gelés et le nappage connu sous le nom Cheez Whiz.

Articles connexes