Populaire Grignotines dans les années 1970

Les années 1970 ont retenti dans une ère de commodité, avec les Américains pour célébrer des collations qui sont simples et faciles à préparer à manger sur le pouce. Que vous soyez nostalgique pour les goûts de votre enfance ou que vous voulez livrer à des collations authentiques pour une « soirée à thème des années 70, vous pouvez constater que de nombreux populaires » grignotines années 70 continuent de tenir aujourd`hui.

Marmites des années 1970 avec un signe manuscrit qui lit,

Décrite comme "Plat alimentaire" des années 1970, la fondue au fromage était un casse-croûte de base à de nombreux cocktails et le dîner. Le plat était assez simple: un pot de fromage fondu, comme le cheddar ou suisse, parfois mélangé avec du vin. Les clients utilisés brochettes ou des cure-dents pour tremper les cubes de pain, ou parfois un morceau de jambon ou une tomate cerise, dans le fromage chaud. Un autre casse-croûte au fromage classique est cubes de fromage cheddar harponné avec des morceaux d`ananas sur la moitié d`une orange couverte papillote.

Une vue de dessus des composants de la fondue au fromage.


Les années 70 ont apporté l`avènement de nombreux bonbons qui sont tout aussi savoureux aujourd`hui qu`ils l`étaient alors. Les deux Pop Rocks et Starburst fruits Bouchées ont été présentés au public américain en 1976. L`année 1977 a Twix Cookie, alors que les morceaux de Reese et Whatchamacallits sont venus le long en 1978. Ben & Homemade Ice Cream Jerry, qui présentait anormalement gros morceaux de bonbons, fruits et noix, a commencé à apparaître sur la scène en 1978, avec distribution plus large en 1979. Pont Stars chocolat et Brach de Brach Mix, une combinaison de fruits enrobés de chocolat et les noix, ont été particulièrement populaires en 1970.

Bocaux de bonbons en vrac assortis sur les tables dans un magasin de bonbons.

Vidéo: The Great Gildersleeve: Birdie Sings / Water Dept. Calendar / Leroy`s First Date

aliments doigt intelligents, bouchées étaient populaires dans les années 70, une époque où les tables du buffet régnaient. Une question de Gourmet 1970 comprend le céleri avec la farce d`anchois, des sandwichs pinwheel de radis et des rouleaux de jambon Westphalien dans sa liste des "aliments doigt délicieux." oeufs mimosa ou un melon évidé avec boules rondes de melon à l`intérieur et des cure-dents auraient été vues communes. Dans un article publié en 2004 par The Guardian, le chef Thompson comprend Worrall Antony oeufs et le fromage de scotch enveloppé dans du bacon et "toujours populaire" saucisses grillées glacées au beurre et la moutarde de Dijon comme certains de ses aliments préférés du parti rétro.

oeufs Deviled servis sur une assiette moderne.

Fin des années 1970, les ventes de puces Frito-Lay a dépassé la marque de 1 milliard de dollars $, selon le financement Univers, une organisation qui correspond aux petites entreprises avec les prêteurs actifs. Doritos, les tortilla chips aromatisés qui ont été introduites en 1968, ont été un "énorme succès" au cours des années 70. Bon Appétit Magazine, cependant, décrit les croustilles Pringles, commercialisés à l`origine comme newfangled chips Pringle, comme le "puce pour les années 70." Trempettes inclus trempette à l`oignon français, souvent faite avec soupe à l`oignon Lipton, dips de légumes mettant en vedette avocatiers et trempettes de fruits de mer crémeuse avec des crevettes ou des palourdes. De nombreux noms d`immersion ont été préfixées avec "Californie."

croustilles de pommes de terre autour d`un bol de trempette à l`oignon français sur une planche à découper.
Articles connexes