Comment faire le Glaçage cuit Poor Man

<span>

Que vous l`appeliez le glaçage pauvre homme, glaçage au lait bouilli, glaçage beurre ou glaçage roux hermine, une chose est sûre - cette technique ancienne est tout sauf pas à jour. Avec sa texture moelleux et riche, saveur de beurre, ce nappage savoureux combine la légèreté de la crème fouettée à la décadence de la crème au beurre. Une fois que vous obtenez la méthode de base vers le bas, essayez de varier la saveur en utilisant différents extraits pour créer les saveurs que vous aimez le plus.

Ingrédients de base

Vidéo: Comment faire des éclairs aux chocolat - RECETTE

Vidéo: Comment faire gâteau au chocolat facile pour faire des gâteaux cake design

Ce simple, humble givrer ne nécessite pas d`ingrédients de fantaisie. Pour chaque 1 tasse de lait entier, vous avez besoin d`environ 5 cuillères à soupe de farine tout usage -- qui est l`ingrédient magique qui aide à épaissir les choses. D`autres ingrédients incluent l`extrait de vanille, le sucre granulé, le beurre non salé et une pincée de sel. Le glaçage peut être fait avec du beurre salé, il suffit d`omettre la pincée de sel supplémentaire. Vous pouvez aussi varier la recette en utilisant la graisse végétale à la place du beurre, ou en utilisant le raccourcissement de la moitié du beurre et la moitié.

Pointe



  • Essayez d`utiliser une gousse de vanille en place de l`extrait pour les plus riches, saveur plus intense. Le Chicago Tribune recommande d`utiliser une gousse de vanille en place d`une cuillère à thé d`extrait de vanille.

Création de la base

La phase initiale de faire le glaçage pauvre homme est semblable à faire un roux, bien que vous n`utilisez pas le beurre. Il est également où cette concoction a l`un de ses noms alternatifs - givrer de lait bouilli. Mélanger au fouet la farine tout usage et le lait dans une casserole, porter le mélange à ébullition et laisser cuire jusqu`à ce que le liquide épaissit jusqu`à une consistance qui est similaire au pudding.

La construction du Glaçage

Vidéo: Cuisine : Recette de glaçage à gingerbread man

Retirer le mélange de lait de la chaleur, le transférer dans un bol et mélanger la vanille et le sel dans le mélange. Permettre à Laisser refroidir complètement avant de procéder. Dans un autre bol, crème parties égales de beurre et le sucre ensemble à l`aide d`un batteur ou un mélangeur à main fixé à vitesse moyenne pendant environ cinq minutes. Comme vous battre les deux ingrédients, le sucre aide aérez le beurre, vous laissant avec un mélange moelleux qui fonctionne bien pour faire un glaçage léger. Gardez le mélangeur à vitesse moyenne et ajouter lentement le mélange de lait et de la farine refroidi, en battant le glaçage jusqu`à ce qu`il ressemble à la crème fouettée.

Les utilisations de la Glaçage Poor Man

Bien que ce glaçage léger mais riche est traditionnellement utilisé pour orner les gâteaux de velours rouge ancienne, ses usages ne sont pas limités à un type de gâteau - ou tout simplement pour des gâteaux. Bien que vous puissiez expérimenter pour trouver de nombreuses façons de varier la recette ou pour trouver de nouveaux usages, certaines idées sont les suivantes:

  • En utilisant le glaçage au lieu de glaçage au fromage à la crème pour une torsion sur traditionnelle gâteau à la carotte.
  • il tuyauterie entre tartes Whoopie pour une alternative moins douce au remplissage traditionnel.
  • Ajout du glaçage petits gâteaux comme garniture et comme garniture.
  • Chocolat à cuire en remuant sans sucre ou le cacao dans le mélange de lait pour faire un cerise bouillie au chocolat.
Articles connexes