Manipulation et de stockage du riz

<

Contenu

p>Plus de 2 milliards de personnes en Asie obtiennent 60 à 70 pour cent de leurs calories de riz, selon la Fondation Giannini de l`économie agricole. Le riz est un aliment de base des cuisines américaines ainsi. Il est un aliment bon marché qui est vendu dans les variétés de céréales à court, moyen et long terme. Le riz brun et blanc est généralement disponible dans les épiceries. Avec manutention et d`entreposage, le riz peut avoir une longue durée de vie dans votre garde-manger.

Riz non cuit de stockage



  • L`humidité doit être gardé hors de riz non cuit. Le riz blanc doit être stocké dans un contenant hermétique à la température ambiante. Le riz blanc peut être conservé jusqu`à deux années- cependant, la qualité diminue après un an. Le riz brun doit être stocké dans un récipient hermétique ainsi. En raison de sa teneur en huile, le riz brun gardera pour seulement six mois à la température ambiante. Cette fois-ci est augmentée si le riz brun est réfrigéré.
    Une fois ouvert, le riz doit être retiré de l`emballage du fabricant et placé dans un récipient hermétique. Étiquetez et datez le récipient. Couper les instructions de cuisson de l`emballage d`origine et magasin avec le riz pour assurer une bonne préparation.

Riz cuit Stockage

  • Le riz cuit peut causer la maladie en cas de manipulation correctement. Bacillus cereus peut se développer et causer des nausées, des vomissements et la diarrhée en cas d`ingestion. Les bactéries forment généralement lorsque le riz cuit est laissé à la température ambiante pendant plus de deux heures.
    Pour plus de sécurité, réfrigérer immédiatement les restes de riz cuit dans un récipient hermétiquement fermé. Le riz cuit se conserve une semaine au réfrigérateur et pendant six mois en cas de gel. Tous les ingrédients ajoutés au riz, comme le beurre, peuvent régler ces temps. Le riz peut être réchauffés au micro-ondes, sur la cuisinière ou au four.

Conseils

  • Le riz ne doit pas être lavé avant de le ranger, avant la cuisson ou après la cuisson sous forme de bandes d`eau des éléments nutritifs des grains.

Articles connexes