Liste des différents rouleaux de sushi

<p>Sushi est un plat coloré et très populaire. Il célèbre l`artisanat faits à la main et permet une grande créativité dans sa préparation. Il peut impliquer de nombreux ingrédients différents et des combinaisons. riz Le vinaigre est un élément crucial et est presque toujours utilisé comme base pour les légumes, les viandes, marcottage et fruits de mer.

Inari

  • Vidéo: YO-KAI WATCH 2 - COMMENT DEVENIR AMI AVEC... LES ROBOTS YO-KAI !

    Vidéo: KAYLA IS GOING AWAY | Where Is She Going? | We Are The Davises

    Traduit comme sushi « farcies », Inari est fait en enveloppant le riz de vinaigre sucré dans aburage ou peaux de tofu frits. D`autres ingrédients tels que des carottes râpées, concombre, feuilles de chou et champignons shiitake sont également utilisés. Aburage est généralement pré-frites, et bouilli dans l`eau pour éliminer toute trace de graisse restante. Le remplissage est alors introduit dans les cylindres, une fois qu`ils sont refroidis, qui sont coupés en deux pour servir.

Maki



  • Maki, ou « roulé » sushi, est particulièrement populaire aux États-Unis. Ses variantes comprennent des rouleaux Alaska, la Californie, rouleaux et tempura d`anguille. Makis sont généralement enveloppés dans des feuilles d`algues séchées appelées nori, mais ils peuvent aussi être enveloppés dans Omelette (comme tempura d`anguille). Maki est préparé à l`aide d`un tapis en bambou appelé makisu qui est utilisé pour faire rouler le nori une fois qu`il a été garni de riz de vinaigre et d`autres ingrédients. Concombre, avocat, poulet, crabe, le thon, le saumon, les pétoncles et de pommes de terre en purée, entre autres ingrédients, sont communs.

nigiri

  • Nigiri est un plat de sushi plus traditionnel qui est formée à la main sans l`utilisation d`un mat ou d`une presse en bois. Il est préparé à l`aide de produits de la mer en fines tranches (cuits ou crus) qui est couché au-dessus de riz vinaigre agglomérée et enveloppé d`une mince feuille de nori. Crabe, le flétan, le saumon et le thon sont généralement utilisés lors de la préparation nigiri. Il est souvent présenté comme la mise au point d`un plateau et accompagné de maki et oshi.

oshi

  • Vidéo: WHAT DOES MILK HAVE TO DO WITH MATH?| We Are The Davises

    Oshi, ou « pressé » sushi, est formée en utilisant un dispositif de moulage en bois appelé oshibako. Le moule est d`abord revêtu d`une pellicule de plastique en plastique. Ensuite, des ingrédients tels que le saumon, le thon, l`avocat et le concombre sont placés à l`intérieur du moule. riz sushi est placé sur le poisson et les légumes avec le film plastique reste en couches sur le riz. Le moule est pressé vers le bas pour former un rouleau compact, rectangulaire, qui est ensuite découpé en morceaux et servi.

Articles connexes