Dangers de lait de chèvre

<span class="mod step">

Être plus holistique dans votre alimentation peut être bon pour vous. fruits et légumes crus ou cuits, peu de farine non transformés et d`autres aliments naturels se sont avérés avoir des avantages pour la santé ou du moins pas des avantages néfastes. Le lait de chèvre est vantée comme moins allergène et savoureux. Cependant, en ce qui concerne le lait de chèvre, le niveau de « naturel » peut faire un mauvais choix.

Dangers de lait de chèvre

Il y avait 335.000 chèvres laitières inscrites aux États-Unis dans en Janvier 2009. C`est une augmentation de 4 pour cent par rapport à l`année précédente. Les principales races de chèvres laitières aux États-Unis sont dans Alpine, LaMancha, nubien, Oberhasli, Saanen et Toggenburg. Goat la production de lait et utilisations augmentent.

Une chèvre nubienne.

La réglementation de la FDA que tous les produits laitiers destinés à la consommation humaine directe doivent être pasteurisés a été publié le 10 Août 1987. Il affirme que le lait non pasteurisé peut être dangereux, peu importe comment soigneusement préparé en raison des dangers de bactéries, pathogènes, organismes infectieux, gastro-intestinaux les maladies, les maladies versé à travers les mamelles et les animaux de la vache à la transmission de la maladie humaine (zoonotique). L`Académie américaine de pédiatrie, d`autres organismes de santé fédéraux et de l`État et les Centers for Disease Control d`accord. Cela comprend le lait cru certifié. L`Association américaine vétérinaire accepte également que le lait doit être pasteurisé que les animaux peuvent paraître en bonne santé, mais encore être l`excrétion des maladies qui nous manque la capacité à tester.

Selon la FDA, tout le lait doit être pasteurisé.


La plupart des États font la vente de lait cru illégale. En 2009, la Pennsylvanie et quelques autres États ne permettent la vente aux consommateurs par les exploitations agricoles certifiées, mais la plupart des tests de certification de l`État est plus stricte que pour les exploitations qui produisent du lait pasteurisé. Géorgie permet la vente de lait cru, mais le vendeur doit marquer comme non pour la consommation humaine. Le lait utilisé pour la fabrication du fromage ne sont pas compris dans l`interdiction dans de nombreux Etats.

fromage au lait cru ne figure pas dans l`interdiction.

Vidéo: Les dangers de l`élevage intensif

Vidéo: Le lait un scandale sanitaire

Certains des foyers les plus courantes liées directement au lait non pasteurisé sont Salmonella, Campylobacter, Listeriousis, Yersinia enterocolitica infections, Escherichia coli, Coxiella burnetii (fièvre Q) et Chlamydia. Bien qu`il ne soit pas prouvé que la rage peut être transmis, parce qu`il n`y a aucune preuve qu`il ne peut pas être, il est aussi sur la liste des dangers possibles du lait cru.

Il est possible que la rage peut être transmis par le lait cru.

La FDA et le CDC conclut que la pasteurisation est la seule façon de réduire de manière fiable les dangers du lait. La recherche n`a pas prouvé il y a des différences de valeur nutritive entre le lait pasteurisé et non pasteurisé. Cependant, quelques recettes pour la fabrication du fromage ont besoin du lait cru. Ces fromages doivent être âgés d`au moins 60 jours avant la vente vente aux États-Unis peut toutefois être exporté du fromage cru certifié depuis 2007. lait cru de chèvre est également utilisé pour fabriquer des savons.

lait cru de chèvre peut être utilisé pour fabriquer du savon.

Vidéo: Lait de vache ou chèvre/brebis ?

lait de chèvre pasteurisé est aussi sûr que le lait de vache, et vous pouvez utiliser le lait de chèvre pasteurisé tous les sens lait de vache régulière est utilisé. Il est déconseillé d`utiliser chez les nourrissons de moins de six mois sans l`approbation du médecin, cependant.

lait de chèvre pasteurisé est aussi sûr que le lait de vache.

Vidéo: Des yaourts au lait de chèvres bio et bichonnées

USDA / ARS Nutrition Centre de recherche pour enfants au Baylor College of Medicine à Houston dit alors qu`il ya un risque documenté de lait cru, il n`y a pas des avantages prouvés. Le lait non pasteurisé peut être particulièrement dangereux pour toute personne ayant des problèmes immunitaires, les enfants, les femmes enceintes et les personnes âgées. La Clinique Mayo est d`accord, déclarant que le lait cru et même fromages au lait cru ne sont pas sûrs à boire, manger ou utiliser dans la cuisine.

Le lait cru peut être dangereux.
Articles connexes