Comment manger un Jicama

Jicama vient d`Amérique du Mexique et centrale, où il est un légume très commun à manger. Tout comme une pomme de terre, il est riche en vitamine C, a peu de sodium ou de calories et n`a pas de graisse. Parce qu`il est un légume sain et polyvalent, la popularité du jicama a grandi aux États-Unis dans

  • Sélectionnez jicamas ferme avec la peau sans tache. Ils doivent être exempts de meurtrissures, et les racines doivent être sèches et sans moisissure. Un jicama bien choisi durera deux semaines dans un sac en plastique dans le réfrigérateur.

  • Retirez la peau brune du jicama avant de manger, que ce soit manger cru ou la cuisson. Bien que la peau de ne pas consommable, le reste de la chair blanche est délicieux à manger.

  • Remplacer le jicama pour les châtaignes d`eau dans les recettes. Une fois cuit, le légume prend la saveur des autres aliments tout en offrant un compliment agréable texture et est moins cher que les châtaignes d`eau. Il est un bon ajout à sautés plats.

  • Ajouter jicama brut aux salades de fruits pour une saveur intéressante. Bien qu`il soit un légume, la saveur est similaire à celle d`une poire ou de pomme. Juteuse et ferme, le jicama ne brunit pas quand il est exposé à l`air comme des fruits traditionnels. Il cadre également bien avec des salades de fruits de mer ou slaws.

  • Utilisez jicama dans sa forme brute dans des plateaux de légumes. Parce qu`il ne brunit pas, il est visuellement attrayant et la saveur juteuse, fruitée est un contraste agréable quand vos légumes habituels.

  • Faites mariner le jicama cru en orange amère et le dessus avec de la poudre de chili. Dans les pays latins où le légume est originaire, c`est la façon traditionnelle de servir et de manger jicama.

Articles connexes