Comment faire du pain égyptien la manière égyptienne

<span class="content lead">

Pain traditionnel égyptien est pain plat, ce qui est le plus pita bien connus de. pain égyptien est à la levure de pain plat. ni pain plat ni pita sont exclusifs à l`Egypte, car ils se trouvent dans tout le Moyen-Orient. pain doux encore moelleux, égyptien a souvent garnitures placé sur le dessus de celui-ci, ou, comme dans le cas de pita, à l`intérieur du pain. Pour le pain de la manière traditionnelle, vous avez besoin d`un four très chaud, idéalement un four d`argile, un rouleau à pâtisserie et une plaque de cuisson en métal incurvé.

Comment faire du pain égyptien la manière égyptienne

Traditionnel pain égyptien est fait avec démarreur comme le levain, plutôt que la levure commerciale. Cependant, dans la société égyptienne moderne, la levure commerciale est couramment utilisé. Aussi appelé un levain - à cause de l`acidité qui résulte de la fermentation de la levure sauvage - vous pouvez faire le vôtre à la maison au cours de plusieurs jours et le stocker dans le réfrigérateur pour une utilisation future. Pour une entrée, mélanger ensemble la farine et de l`eau et le couvrir avec une étamine, et laissez reposer dans un endroit chaud. Après un ou deux jours, lorsque des bulles apparaissent, le démarreur est prêt à être utilisé ou stocké dans un récipient scellé dans votre réfrigérateur.

Vidéo: mloukhia

Vidéo: Recette de basboussa aux amandes / Basboussa : semolina and almonds cake recipe



La pâte à pain égyptien, comme beaucoup de pains du Moyen-Orient, est laminé mince, ce qui vous permet de cuire le pain très rapidement à des températures extrêmement élevées. La pâte est pétrie doucement pour favoriser l`élasticité mais pas la densité. Bien que ce soit un pain plat, la pâte pour le pain égyptien est encore laissé à augmenter, mais souvent pas plus d`une heure. Diviser la pâte en portions plus petites, et le rouler à plat à l`aide d`un rouleau ou d`un long lisse, une tige en bois. Shamsi pain est généralement plié en quartiers après la cuisson, il est assez grand, près de 2 pieds de large. Pitas peut être roulé beaucoup de pain à plus petite diamètre de 6 pouces est parfait pour des portions individuelles. Huile ou ghee, beurre clarifié, est étalée sur certains pains, que ce soit avant la cuisson ou immédiatement après.

Vidéo: Recette de Riz libanais aux vermicelles - 750 Grammes

Un four d`argile au feu de bois traditionnel, comme un four à pizza, est utilisé pour cuire du pain égyptien. Le procédé de cuisson égyptien consiste à placer la pâte roulée sur une surface chauffée en argile ou en métal. Pour pitas, placer les ronds laminés de pâte sur un morceau de métal chaud à l`intérieur de votre four. Traditionnellement, le métal est de forme convexe, mais on peut aussi utiliser des surfaces planes, comme une plaque de cuisson. La chaleur du métal encourage les pitas à gonfler rapidement qu`ils cuire au four, créant ainsi l`ouverture à l`intérieur du pain. Pour faire du pain comme biscuit croustillant à utiliser avec des trempettes, badigeonner les pains plats avec de l`huile. Saupoudrer la surface légèrement huilée avec des herbes fraîches ou séchées épices. Re-cuire le pain jusqu`à ce qu`il chips et les bruns. Cassez le pain en petits morceaux avec vos mains. Assaisonner avec les graines de sésame et de graines de cumin.

Vidéo: Egypte: Le Foul, de la rue aux restaurants huppés

pains égyptiens sont consommés frais, souvent le jour où ils sont faits, et ne sont généralement pas conservés pendant plus de quelques jours. Pour garder le pain doux et souple, le garder au chaud après la cuisson, enveloppé dans un chiffon propre. Servir dans un panier. Vous pouvez utiliser du pain égyptien comme un pain de mie, le remplir avec tout de charcuterie pour les viandes et grillades falafels plus traditionnelles. Il peut également être utilisé - soit doux ou au four dans des biscuits - pour les trempettes, comme le houmous.

Articles connexes