Comment couper un rôti contre le grain

Les cuisiniers qui préparent les rôtis se demandent parfois comment couper le rôti après. Le rôti doit se couper contre le grain afin que vous pouvez couper la viande de façon uniforme et créer un repas magnifiquement plaqué pour les gens que vous servez la viande. Apprendre à couper correctement le rôti contre le grain permet de trancher et servir autant de viande que vous pouvez.

Comment couper un rôti contre le grain
Étape 1

Examinez le rôti cuit et chercher la direction que le grain passe. Le grain est le matériau filandreuse que vous voyez dans la viande.

Étape 2

Prenez un couteau bien aiguisé pour découper la viande avec. Placez le manche du couteau dans la paume de votre main et envelopper votre main autour de la poignée.

Étape 3

Collez une fourchette dans le rôti et stabilisez le rôti pendant que vous coupez le rôti. Cela aide à garder le rôti de se déplacer de sous votre couteau.

Étape 4

Placez votre couteau sur la viande avec la lame vers le bas, perpendiculairement au grain. Vu le couteau avant et en arrière dans un mouvement vers le bas pour découper un morceau de rôti. Placer le rôti fraîchement coupé en tranches sur une assiette pour servir.

Articles connexes