Idées de repas pour RV Camping

<p>L`une des meilleures choses que d`avoir un véhicule récréatif est la capacité à un peu ramasser et conduire là où. La préparation des repas sur roues, cependant, peut être un défi. La cuisine a quelques cloches et de sifflets, et les quartiers sont assez à l`étroit. Mais en planifiant des repas simples à l`avance, les repas de VR peuvent être tout aussi bonne que meilleure maison-aliments cuits, probablement, en fonction du paysage. Et si vous voulez sortir pour le dîner, juste faire un feu de camp.

Les aliments traditionnels Camp

  • Vidéo: 3 Recettes rapides pour le dîner avec 3 ingrédients seulement !

    Qui peut se souvenir d`une campout familiale ou une sortie scout sans hot-dogs, weenies beanie et mores? Ou ragoût de clochard, ce savoureux mélange de bœuf haché, pommes de terre coupées en dés et les carottes enveloppés dans du papier d`aluminium et cuits sur un feu de camp. Ces anciens favoris peuvent encore être faits sur un feu de camp ou facilement préparés dans une cuisine RV avec peu d`effort, quelques plats pour nettoyer et beaucoup de souvenirs.

Première nuit



  • Après un long voyage, généralement la dernière chose que vous voulez faire est de préparer un grand repas ou nettoyer après. Prenez charcuterie, différents types de pains et fixins sandwich pour faciliter les choses cette première nuit. Préparé salade de pommes de terre ou la salade de chou peuvent être un plus agréable, tout comme un sac de chips de pommes de terre. Pour le dessert, ouvrez une casserole brownies déjà créés.

Get-Up-and-Go Petit déjeuner

  • Les crêpes sont assez faciles à faire à l`étroit, à la différence des gaufres, qui nécessitent un gaufrier. Animez pain grillé ou des biscuits en apportant le long d`un beurre aromatisé ou deux, comme le beurre de pomme ou de citrouille. Bacon et saucisses sont d`autres options bon petit déjeuner sur la route. En ce qui concerne les œufs, prenez une tasse de café et une poêle en fonte et la tête du feu de camp pour une bousculade. Une autre possibilité est une strate, qui comprend du pain sans croûte, œufs brouillés, du fromage, du jambon, des saucisses et des oignons, ainsi que tout à peu près ce que vous souhaitez ajouter. Cuire ce dans un faitout sur un feu.

Game Night

  • Vidéo: Trois recettes crudivores au camping

    Vidéo: Apprécier les petites choses : Un beau repas de famille

    Jouer un jeu de société ou de cartes est une excellente façon de passer une soirée au camping. Donc, construire un repas autour de la nuit de jeu et inviter les gens dans le pop-up à côté pour une soirée de nourriture et le plaisir. Commencez avec le piment de venaison. Préparer et geler le piment avant de prendre la route ou utiliser une petite mijoteuse une fois que vous atteignez votre destination. Pour le dessert, servir carrés au chocolat carrés ou des biscuits au chocolat avec pépites de chocolat blanc purée en eux, ressemblant à des dominos.

Nuit finale

  • Vidéo: Les meilleures idées pour cuisiner et manger au camping - Jean-Michel Cohen

    Ceci est une bonne occasion de nettoyer les aliments avant de charger et de prendre la route. Pour éviter beaucoup de nettoyage, tout préparer en utilisant des paquets de papier d`aluminium et soit un feu ou l`une des grilles dans votre camping. Poitrines de poulet sans peau, les assaisonnements, les courgettes et les pommes de terre, petits rouges enveloppés dans un paquet de papier d`aluminium et cuits sur le gril ou dans un four peut faire un repas complet. Pour le dessert, faire des bateaux de bananes en coupant le fruit de la longueur et saupoudrer de copeaux de chocolat. Envelopper dans du papier et faire cuire environ 5 minutes sur un gril chaud ou dans un four, ou laisser reposer 10 minutes sur des charbons ardents. Pratiquement aucun nettoyage ne - et un repas inoubliable.

Articles connexes