3 jour Camping Liste des aliments

<p>Si vous allez camper sur un long week-end, vous voulez apporter suffisamment de nourriture pour vous durer trois jours. En même temps, vous aurez envie lonly de réaliser ce dont vous avez besoin, puisque vous ne voulez pas ajouter du poids inutile de tout à la charge du camp.

Déjeuner

  • Si vous êtes un mangeur de céréales, remplir trois petits sacs en sandwich avec vos céréales et de l`emballage de petits cartons de taille individuels de lait préféré. Si vous aimez un petit déjeuner copieux, ajouter un muffin au son. Multipliez ce repas par le nombre de personnes dans votre parti. Vous pouvez ajouter le muffin même si vous n`êtes pas un grand petit-déjeuner personne- vous pouvez le garder pour manger une collation si vous avez faim avant l`heure du déjeuner.

Le déjeuner

  • Vidéo: La Vie - Les régimes de l`extrême

    Vidéo: C`est pas sorcier -ŒUFS



    L`une des parties les plus agréables de camping est le grill des tirs. De nombreux campings ont intégré des grilles pour les campeurs, ou vous pouvez transporter le long d`un petit barbecue portable. Un couple de hot-dogs (ne pas oublier les petits pains) et un côté de la salade de pommes de terre de votre glacière vous tiendrons au complet jusqu`à l`heure du dîner. Alternativement, si vous ne voulez pas allumer le grill au moment le plus chaud de la journée, pensez à des sandwichs au beurre d`arachide et de gelée pour tout le monde, ainsi que des croustilles individuelles de taille. Une petite enveloppe de mélange de limonade ou d`un autre mélange de boisson transforme rapidement l`eau ordinaire en une boisson savoureuse, rafraîchissante. Par souci de variété, vous pouvez choisir de faire des hot-dogs pour le déjeuner les jours un et trois et le beurre d`arachide et sandwichs gelée sur deux jours. Multipliez cela par le nombre de personnes dans votre parti.

Dîner

  • Vidéo: 3 Recettes rapides pour le dîner avec 3 ingrédients seulement !

    Vidéo: OCEAN WAVES of MUD! Eating Sand, Surfing Fails & Hotel Room Tour Cancun Mexico FUNnel Vision Vlog #1

    Après toutes les activités de la journée, vous êtes probablement prêt pour un repas savoureux et copieux. Jetez quelques hamburgers et le maïs en épi sur le gril. Un hamburger et le maïs en épi par personne devrait faire l`affaire. Un chili en boîte de côté, ce qui peut être rapidement chauffé dans une casserole sur le feu, vous remplir et vous garder au chaud que le temps se refroidit. Ne pas oublier les petits pains et condiments. Si vous ne voulez pas des hamburgers trois nuits, apporter assez pour une nuit, puis porter des ailes de poulet pour la deuxième nuit et steak ou poitrine de poulet pour le troisième jour. Multipliez cela par le nombre de personnes dans votre parti. Et ajouter un sac de guimauves à votre liste d`épicerie de camping afin que vous puissiez les faire rôtir par le feu que le soleil se couche.

Conseils

  • Congelez vos viandes avant de les emballer dans la glace afin qu`ils restent assez froid pour empêcher la croissance bactérienne. Si vous n`aurez pas accès à la glace pour remplacer la glace fondue de votre glacière, optez pour des aliments qui ne ont pas besoin de rester froid ou peuvent survivre dans des zones peu refroidies. Par exemple, les viandes précuits et des collations peuvent aider à soulager le stress de l`emballage des aliments surgelés.

Articles connexes