Régime de Kickboxer

<p>La plupart des personnes à la diète finissent par reprendre le poids perdu, puis mis sur quelques livres supplémentaires ainsi. vélo de poids peut augmenter vos chances de développer l`hypertension, le diabète et les maladies cardiaques. Kickboxers sont capables de maintenir un poids santé en acceptant leur type de corps, rester actif et de manger des aliments nutritifs. Un régime alimentaire de kickboxer est équilibré et conçu pour favoriser le tonus musculaire, augmenter l`énergie, diminuer la graisse et d`accélérer le temps de récupération des blessures.

Les liquides

  • L`eau est le numéro un liquide le plus important pour kickboxers à boire. L`eau aide le long de chaque fonction du corps. Vous ne devez pas vous noyer avec l`eau boire simplement de l`eau tout au long de la journée. Ne tardez pas à boire de l`eau jusqu`à ce que votre soif. Tous les athlètes sont bien hydratés, surtout avant un événement. Alors que les fruits et jus de légumes ne sont pas mauvais pour vous, il est préférable de vous hydrater avec de l`eau et de manger des fruits entiers et légumes. lait sans gras est une bonne source de protéines et de calcium, et peut aider à réduire leur kickboxers graisse corporelle.

nourriture

  • Vidéo: Buakaw Strength Training for Muay Thai | Muscle Madness



    Les aliments naturels sont les meilleurs pour kickboxers. Mangez beaucoup de céréales à grains entiers, le riz brun, pain de blé entier et les pâtes, les haricots, les viandes maigres, le poisson, les œufs et les blancs d`œufs, pommes de terre, fruits et légumes. Cuisine de saison au poivre vert, l`oignon, l`origan, le citron, l`ail et la coriandre. Il est normal de manger de la mayonnaise à faible teneur en matières grasses, le fromage et le yogourt, aussi.

Aliments à éviter

  • Vidéo: champion marocain de kick boxing

    Vidéo: Donnie Yen Training

    Vidéo: Kickboxing Workout Video - Trav`s MMA Workout Routine With Bag - FREE MP3 Download Online

    Kickboxers éviter le thé, le café, l`alcool et des boissons avec du sucre, qui sont tous les stimulants qui peuvent influer sur le rythme de leur corps. Si vous ne voulez pas laisser tomber complètement ces boissons, réduire et limiter votre consommation. Restez à l`écart du sucre et les aliments sucrés, le beurre, les sauces, les aliments riche en matière grasse et tout aliment qui a une teneur élevée en sodium.

Préparation et repas

  • Kickboxers manger des aliments qui sont grillés, cuits au four, cuits à la broche, bouillis, cuits à la vapeur ou au micro-ondes. Évitez les aliments qui sont frits. Ajouter de l`huile à votre alimentation signifie que vous ajoutez des calories supplémentaires et les graisses saturées. Kickboxers manger un copieux petit-déjeuner tous les jours. Le déjeuner est plus petit que le petit déjeuner et le dîner doit être le plus petit repas de la journée. Kickboxers également opter parfois pour manger plusieurs petits repas tout au long de la journée. Manger plus souvent peut vous aider à perdre du poids, puisque votre corps stocke moins de matières grasses si elle est alimentée environ toutes les trois heures. Ne pas manger plus tard quatre heures avant l`heure du coucher. Manger trop près de votre temps de lit signifie que la nourriture ne sera pas digérée ou brûlée.

Kickboxer Mentality

  • Il est important de reconnaître et de répondre à vos signaux internes lorsque vous voulez manger. Il est particulièrement important pour les athlètes et réguliers pour accorder exerciseurs pour les signaux de leur corps. Ignorer les images de pression par les pairs et des médias et de déterminer quels aliments vous préparer pour le fitness. Pensez à ce que vous êtes vraiment envie. Déterminez si votre corps veut quelque chose de chaud, froid ou à température ambiante, croquante ou moelleuse, et doux, amer, salé ou épicé. Vous devrez peut-être liquide au lieu de la nourriture aussi bien. Ignorez tous les messages qui empêcheront vos objectifs de maintenir un poids santé et d`être un succès kickboxer.

Articles connexes