Idées bon marché Déjeuner pour le programme d`été des jeunes Camp

<p>Que vous&# 039-re un directeur du camp ou d`un parent, vous cherchez peut-être des idées de repas abordables pour vos agents de camp de jeunes d`été. Il y a plusieurs façons d`avoir un déjeuner délicieux et sain qui a gagné&# 039-t casser votre budget. Une façon est en achetant la charcuterie et du pain en vrac dans un magasin de gros tels que Sam&# 039-s Club ou Costco, puis préparer les sandwichs avec de la moutarde, les tomates et la laitue à prendre au camp. Une autre idée rentable est d`avoir chaque agent de camp apporter un plat au camp pour tout le monde à partager, puis vous fournir des collations et des boissons supplémentaires.

restes créatifs



  • Si vous&# 039-re un parent et que vous souhaitez donner à votre enfant un déjeuner pas cher pour prendre au camp, créer de nouveaux repas de la nuit précédente&# 039-de dîner. Par exemple, si vous poulet frit avec des macaronis cuits au four fixe et le fromage, vous pouvez prendre des morceaux de poulet frit et des mini pains à hamburger et faire des sandwichs sur eux. Ensuite, vous pouvez prendre d`énormes morceaux de pâtes froides, les mettre dans une pâte à frire, puis faire des petits pâtés frits hors d`eux.

Repas en conserve

  • Vidéo: FORMATION : Récupérer son EX le plus RAPIDEMENT possible

    Vidéo: LES ANALYSES DE PUBS : SPÉCIAL TÉLÉ-ACHAT

    Parce que la plupart des supermarchés ont des ventes hebdomadaires sur les aliments en conserve, vous pouvez acheter quelques-unes de ces alors qu`ils&# 039-re en vente, puis les chauffer au micro-ondes de la cuisine pour servir aux agents de camp. Lors de l`achat des repas en conserve, obtenir une variété de saveurs afin que chaque enfant puisse avoir quelque chose à choisir. Regardez aussi pour la "Acheter un en obtenir un gratuitement" spéciaux lors de l`obtention des repas en conserve.

Cuisiner avec Râmen

  • Parce que les nouilles ramen sont souvent bon marché et vous pouvez créer des repas avec eux, acheter quelques paquets de nouilles ramen dans différentes saveurs avec un peu de bœuf haché, pilons de poulet ou jambon. Apportez les agents de camp dans la cuisine avec vous et demandez-leur vous aider à faire cuire les nouilles et de la viande. Ajoutez également des légumes tels que les poivrons verts, les tomates, les pois ou les haricots verts aux nouilles de sorte que le repas sera bien équilibré.

Articles connexes