Description du poste pour un coordonnateur Camp

<p>Un coordonnateur du camp porte plusieurs chapeaux et joue de nombreux rôles différents. Alors que les camps sont offerts dans une variété de thèmes, des lieux et des styles, le poste de coordonnateur du camp reste relativement stable dans l`ensemble d`entre eux. Le coordonnateur du camp interagit avec les conseillers, les campeurs et les familles. Il est responsable de la promotion et la commercialisation du camp. Cela peut nécessiter la réservation des allocutions et les voyages à leur disposition.

L`âge et l`expérience

  • Vidéo: Point de vue #3 - Coordonnateur et gérant de l`équipement

    La plupart des camps exigent qu`un coordonnateur du camp au moins 18 ans, mais certains nécessitent d`être 21. Bien qu`un diplôme d`études collégiales est pas nécessaire pour un poste de coordonnateur du camp, au moins un an d`expérience ou de l`éducation est nécessaire. domaines d`études choisi comprennent les services sociaux, les études, les loisirs de loisirs ou le développement des enfants. En outre, certains camps comme ceux qui sont basées sur la foi peut exiger que vous êtes chrétien. Un coordonnateur du camp doit avoir la RCR de base et première expérience de l`aide.

Mois non Camp



  • De nombreux camps ne sont exécutés certains mois de l`année, principalement en été. Mais cela ne fonctionne signifie pas que le coordonnateur du camp de trois à cinq mois par an. Les mois non-camp sont en grande partie de la planification et la préparation est faite de telle sorte que les mois que le camp est en cours d`exécution peut fonctionner aussi bien que possible. Certaines des choses à faire dans le hors saison sont la promotion du camp et solliciter de recruter campers-, former et engager des activités de plan staff- et sur le terrain et aux ADPIC solliciter des dons ou d`acheter de l`équipement de camping nécessaire.

camp Saison

  • Vidéo: ONG LA LUMIERE Intervieuw de Mr Mamadou Lamine DIAGNE Coordonnateur de Projet

    Pendant la saison du camp, le coordonnateur du camp vérifiera les campeurs et les conseillers. Elle fera des affectations de cabine et remplir des conseillers du camp et du personnel de soutien quand ils ont besoin d`une pause de leurs fonctions. Elle rend compte aux familles s`il y a un problème avec un enfant tout au camp. Elle vérifie que toutes les activités ont les fournitures appropriées telles que les matériaux d`artisanat ou de l`équipement de jeu.

Surveillance

  • Vidéo: POLITIQUE:SALIOU SAMB PLEURE COORDONNATEUR L`APR DE MBOUR

    Le coordonnateur du camp a une surveillance générale sur les conseillers du camp et du personnel de soutien si l`expérience de contrôle préalable est fortement souhaitée. À ce titre, elle organisera des heures de travail du personnel pour assurer le camp dispose d`effectifs suffisants tout au long de la semaine. Elle est également responsable de la sécurité de tous les campeurs alors que dans les soins du camp. Le coordonnateur du camp au directeur du camp et peuvent avoir à remplir pour elle au besoin.

Fonctions de bureau

  • Alors qu`un travail de coordonnateur du camp semble très actif, offrant la possibilité d`être à l`extérieur la plupart du temps, il ne beaucoup de travail de bureau. Il doit conserver des dossiers sur tous les campeurs et le personnel en cas d`urgence cas échéant. Il doit également maintenir des procédures normalisées d`exploitation, telles que les consignes de sécurité à utiliser si le camp jamais besoin d`être évacués.

Articles connexes