Description de directeur adjoint Camp d`emploi

<p>Le poste de directeur du camp adjoint est un rôle essentiel dans les camps en Amérique. L`Association américaine Camp reconnaît officiellement plus de 2500 camps de jour, camps d`été et des camps résidentiels. Pour fonctionner correctement, ces camps ont besoin d`un personnel qui comprend les conseillers, les directeurs, les enseignants et les directeurs adjoints. Le travail d`un directeur de camp adjoint varie en fonction de la nature du programme, mais il y a des éléments communs.

Description de l`emploi

  • Vidéo: Cours de Chômage (avec Gaël Mectoob)



    La principale description de poste d`un directeur du camp assistant est de travailler pour atteindre les objectifs fixés par le camp. Cela consiste à aider le directeur du camp à mettre en œuvre des programmes, des activités de planification, d`organiser des événements et gérer le personnel. les directeurs de camps adjoints sont généralement responsables de la supervision au jour le jour du camp.

Responsabilités

  • Vidéo: Edmond Foyé, nouveau directeur technique adjoint ARSQ

    La principale responsabilité d`un directeur du camp assistant est d`aider le directeur de quelque façon que possible. Cela inclut le respect des valeurs et des objectifs du camp, l`application des règlements de sécurité et de santé, l`application des règles de conduite établies par le directeur du camp, le suivi du personnel et les campeurs, ce qui facilite une ligne de communication entre le directeur du camp et les conseillers et les campeurs et les parents, et de servir en tant que directeur du camp en l`absence du directeur.

Éducation et formation

  • Vidéo: ▶GL.Lansana conté 2 où 3 février 1996 coup d`État

Articles connexes