Besoins spéciaux Camp Conseiller Description du poste

<

Contenu

p>Travailler en tant que conseiller de camp avec des enfants ayant des besoins spéciaux est une carrière stimulante et gratifiante. Les conseillers de camp doivent posséder un éventail de traits de personnalité pour réussir à travailler avec des enfants ayant des besoins spéciaux. Le travail bénévole ou à temps partiel dans ce domaine donne beaucoup d`expérience des étudiants pour les préparer à des emplois dans l`éducation spéciale ou le travail social.

Expérience

  • Les candidats idéaux sont des professionnels certifiés en éducation spécialisée ou le travail social. Les candidats ayant une expérience de travail avec des enfants ayant des besoins spéciaux seront préférés. Les camps accueillent souvent les étudiants qui sont actuellement à la recherche des diplômes en éducation spécialisée, la médecine, la physiothérapie, le travail social ou en psychologie. La plupart des conseillers reçoivent sur le tas avant le début du camp.

Compétences

  • Les conseillers de camp doivent faire preuve de compassion dans le traitement des enfants ayant des besoins spéciaux. La maturité et la sensibilité sont des traits de personnalité nécessaires dans un conseiller du camp des besoins spéciaux. Ils doivent avoir de la patience et devraient aussi afficher des attitudes énergiques. Les conseillers doivent être en mesure d`identifier les problèmes et les solutions de remue-méninges. Les conseillers devraient aussi être forts physiquement pour aider les campeurs avec des handicaps physiques.

Responsabilités



  • conseillers du camp des besoins spéciaux sont généralement attribués un petit nombre d`enfants pour lesquels ils sont responsables. Ils doivent prêter attention à chacun des besoins individuels camperrsquo-s. La plupart des besoins spéciaux des camps accueillent les enfants de tous âges avec des conditions variables. Les conseillers doivent aider les enfants qui ont besoin d`habiller, se nourrir et aider à la salle de bain.

    Les conseillers peuvent diriger les activités artistiques et artisanales et doivent aider les enfants ayant des déficiences de la dextérité manuelle. Ils doivent briser les étapes d`une manière que les campeurs peuvent comprendre.

    Ils doivent encourager les besoins particuliers des campeurs à être actifs et de créer des amitiés. Ils devraient inspirer la confiance dans les campeurs pour améliorer leur estime de soi.

Environnement de travail

  • Les conseillers sont nécessaires dans les camps de jour et camps résidentiels. Les conseillers qui travaillent dans les camps résidentiels maintiennent leurs cabines pour des séjours prolongés. Selon le camp, ils peuvent recevoir un à deux jours de congé par semaine.

Perspectives d`emploi

  • La concurrence est forte pour les postes de loisirs, en particulier ceux qui ont une formation formelle, selon le Bureau of Labor Statistics en 2008. Travailler comme conseiller de camp pour les enfants ayant des besoins spéciaux donne les étudiants une expérience qui est considérée favorablement par les employeurs. En 2008, les travailleurs de loisirs de ce genre ont gagné en moyenne 19670 $.

Articles connexes