Qualifications pour un conseiller Life Skills

<

Contenu

p>Un conseiller en compétences de vie est responsable de la prestation de services de compétences de vie aux enfants, aux adolescents et aux adultes. conseillers en compétences de vie au travail avec une variété de personnes dans différentes circonstances et situations. Les conseillers commenceront à travailler avec les clients entrants en évaluant leur niveau de compétences de vie et offrant un large éventail de classes d`éducation et d`information. conseillers en compétences de la vie vont surveiller en permanence les compétences de la vie d`un client de progrès et de continuer à fournir des instructions au besoin.

Éducation

  • Un conseiller en compétences de vie est nécessaire pour être titulaire d`un baccalauréat dans l`une des sciences sociales, comme le travail social, la santé ou la psychologie. De nombreux employeurs exigent un candidat pour compléter un diplôme de maîtrise dans un domaine connexe, tout en prenant des cours de croissance humaine et le développement, les relations, le développement de carrière, l`identité et de l`évaluation.

Fonctions



  • Un conseiller en compétences de vie aidera les clients à la compréhension de soi, l`estime de soi et l`évaluation de leurs expériences de vie. conseillers en compétences de la vie vont parler aux clients sur leur avenir et les aider à définir et à atteindre les objectifs. Les conseillers devront surveiller en permanence la croissance et le développement d`un client, et travaillera avec des personnes souvent économiquement et pédagogiquement défavorisés.

Compétences

  • Tous ceux qui cherchent à devenir un conseiller en compétences de vie doit avoir un fort désir d`aider les autres et être en mesure d`inspirer la confiance, la confiance et le respect des gens autour d`eux. Selon l`endroit où un conseiller travaille, il ou elle devra être en mesure de travailler avec une équipe et de manière indépendante. conseillers en compétences de la vie doivent aussi avoir un code moral et éthique solide et mettre en œuvre ces compétences dans la vie de leurs clients. Les conseillers doivent également être en mesure de gérer des niveaux élevés de stress en raison de l`énergie émotionnelle et physique cette carrière implique.

Environnement

  • conseillers en compétences de la vie peuvent trouver un emploi dans les écoles, les centres communautaires, les hôpitaux ou les cabinets privés. Les conseillers seront généralement travailler des semaines de travail de 40 heures, mais peuvent être appelés en cas d`urgence des clients. Certains conseillers peuvent avoir à travailler le soir et le week-end pour répondre aux horaires des clients.

certificat

  • Selon le Bureau of Labor Statistics, de nombreux conseillers choisissent de devenir certifié par l`Office national des conseillers certifiés. Pour être certifié, une personne doit être titulaire d`un diplôme de maîtrise en mettant l`accent dans le conseil d`une université reconnue, avoir deux ans d`expérience sur le terrain supervisé et fournir deux recommandations professionnelles.

Articles connexes