Aliments à manger pour réduire le gaz dans l`estomac

<span class="content lead">

La répartition des aliments non digérés dans le côlon et l`ingestion de l`air peut entraîner des gaz dans l`estomac, selon les conditions d`échange d`informations national des maladies digestives (NDDIC). Ce que nous choisissons de manger affectera directement la façon dont nous nous sentons ensuite dans de nombreux cas. Certains aliments digèrent facilement et ne causent généralement pas le gaz et les ballonnements qui concerne tant de personnes. Manger plus de ces aliments et de direction claire des autres ira un long chemin dans la prévention des problèmes de gaz.

Aliments à manger pour réduire le gaz dans l`estomac

Les amidons sont l`une des causes les plus courantes de gaz dans les intestins et de l`estomac, selon la NDDIC. Pastas, du pain et des pommes de terre sont parmi les coupables les plus puissants qui produisent du gaz quand ils sont décomposées dans le gros intestin. Mangez du riz comme un moyen de profiter de féculents sans se sentir les douleurs de gaz plus tard. Le riz est le seul amidon qui ne provoque pas de gaz.

Vidéo: Top 8 Des Aliments Qui Font Gonfler Le Ventre Que Vous Devez Absolument Eviter



L`asperge provoque de bonnes bactéries de se développer dans les intestins quand il est consommé, selon ModernMom.com. Faire les asperges une partie de votre alimentation. Contrairement à d`autres légumes verts mai, les asperges contient les nutriments appropriés qui favorisent la croissance des bactéries dans les intestins qui aident à la digestion et la nourriture se déplacer dans le côlon. Ce mouvement efficace et réduit répartition du gaz et des ballonnements dans l`estomac.

Vidéo: Voici comment dégonfler votre ventre et supprimer vos ballonnements naturellement

protéines gras sont une grande partie de l`alimentation américaine et ils sont aussi une cause majeure de gaz et ballonnements. la papaye peut aider à manger contrer cet effet, selon ModernMom.com.

La papaye contient de la papaïne enzyme qui aide à la digestion des protéines. L`ananas est une autre option délicieuse pour réduire le gaz, car il contient l`enzyme bromélaïne. Broméline est aussi une aide digestive.

Les herbes sont un remède commun pour les troubles digestifs, et en utilisant les bons dans votre repas est certainement un moyen de réduire le gaz. Les herbes qui Repoussez ballonnement de l`estomac et du gaz sont appelés herbes carminatives, selon ModernMom.com. Certaines des herbes carminatives plus courantes comprennent l`origan, le thym, la coriandre, le piment, la cannelle, l`aneth, la menthe poivrée, le gingembre et les clous de girofle. Ajout d`un de ces types d`herbes à votre alimentation vous aidera à réduire les ballonnements et de gaz.

Selon le NDDIC, rester à l`écart des aliments riches en types de sucre qui provoquent des gaz. Les haricots, le chou, le brocoli, le lait, les oignons, les boissons gazeuses, les pommes et les pruneaux sont tous des exemples de ce que ne pas manger en essayant d`éviter le gaz de l`estomac. Des amidons tels que les pommes de terre et les pâtes doivent être évités, de même que les aliments riches en fibres solubles. Mastiquer les aliments à fond et manger lentement pour réduire les risques d`excès de gaz dans l`estomac.

Articles connexes