Comment traiter le gaz de l`estomac la nuit

<p>Estomac ou gaz intestinaux est normal, mais il peut être gênant si libéré en public, que ce soit la nuit ou pendant la journée. Cependant, il peut y avoir un problème sous-jacent si vous avez flatulences. Selon la santé au quotidien, excès de gaz peut être causée par certaines conditions de santé, comme le syndrome du côlon irritable (IBS) ou maladie de reflux gastro-œsophagien (RGO). Voir gastroentérologue si vous vous sentez qu`il ya des problèmes au sein de votre estomac, y compris un excès de gaz.

  • Évitez de manger des aliments producteurs de gaz, comme le brocoli, les pommes de terre et le maïs. Ces aliments sont parmi beaucoup d`autres qui créent un sentiment désagréable de ballonnements dans l`estomac. Ces aliments sont difficiles pour le corps à digérer parce qu`ils ne disposent pas du soutien d`enzymes dans l`intestin grêle, qui décomposent les aliments. Cependant, certaines personnes peuvent manger ces types d`aliments et ne produit aucun gaz, en raison de bactéries présentes dans le gros intestin qui décomposent les aliments.



  • Réduire la quantité de produits laitiers à base de lactose que vous mangez. Selon le Centre d`information nationale sur les maladies digestives, les personnes âgées, les Afro-Américains, Américains d`origine asiatique et les Amérindiens ont naturellement un niveau inférieur de lactase, qui est une enzyme nécessaire pour décomposer le lactose. Il en résulte ayant gaz après l`ingestion d`aliments à base de lactose.

  • Vidéo: Voici comment dégonfler votre ventre et nettoyer le colon

    Vidéo: Soigner et Guérir vos Remontées Acides et Brûlures d`Estomac

    Mangez un petit déjeuner riche en fibres. Selon Fox Nouvelles, un petit-déjeuner riche en fibres peut aider à stimuler un mouvement de l`intestin, ce qui aide à éliminer les gaz. Expérimentez avec la quantité de fibres que vous mangez. Notez quand vous commencez à éprouver du gaz, parce que la consommation excessive des fibres trop rapidement peut provoquer des gaz.

  • Vidéo: Vous n’êtes pas gros ! Votre estomac est gonflé, voici comment vous en débarrasser!

    Évitez les produits avec du fructose ou des quantités élevées de sucre, ingrédients communs contenus dans les fruits ou les boissons gazeuses. En outre, le fructose peut être trouvé dans les aliments comme les artichauts, les oignons, les poires et le blé. Sorbitol, un autre sucre naturel, est aussi un sucre commun dans les pommes, les pêches et les pruneaux. sorbitol artificiel est parfois utilisé dans les gommes à mâcher et bonbons sans sucre. En outre, les haricots contiennent des fibres solubles et le sucre. Ce sucre et le gaz de produits de fibres solubles dans le gros intestin.

  • Prenez over-the-counter suppléments qui aident à digérer les aliments qui contiennent du lactose ou le sucre dans les haricots et autres légumes.

Conseils & Avertissements

  • bien mâcher vos aliments peuvent aider à réduire la quantité d`air que vous avalez.
  • Évitez la gomme à mâcher répétitivement, comme cela aussi vous faire prendre en quantités excessives d`air et d`augmenter ainsi la quantité de gaz que vous produisez.
  • La diminution de certains de ces vitamines et aliments riches en minéraux dans votre alimentation peut affecter votre santé. Consultez votre médecin ou une diététiste pour déterminer comment vous pouvez réduire le gaz de l`estomac, mais toujours maintenir une alimentation saine.
Articles connexes