Comment faire cuire avec des câpres

Les câpres sont petits boutons floraux du câprier, originaire de la côte méditerranéenne. Le plus souvent mariné dans le vinaigre, les câpres ont une saveur épicée et légèrement aigre qui peut ajouter une touche spéciale à beaucoup de vos recettes préférées.

  • Rincer les câpres avant de les utiliser dans la cuisson si elles sont emballées dans de l`eau salée. Le plus souvent, les câpres sont emballés dans du vinaigre et sont prêts à utiliser directement du pot, mais si vous ne l`aimez pas du vinaigre, essayez le sel conservé variété.



  • Mélanger les câpres dans les sauces de tomates, comme la pizza et la sauce pour pâtes. Câpres ajoutent une saveur acidulée et un peu va un long chemin, donc ajouter 1 ou 2 c. à la fois, en ajoutant plus si besoin.

  • Utilisez les câpres lors de la cuisson des pansements, des sauces et marinades pour une saveur acidulé. Par exemple, les sauces blanches, sauces au vin ou des vinaigrettes sont souvent complétés par l`ajout de câpres. Que ce soit le poisson en tête, la dinde ou d`autres viandes, les câpres peuvent ajouter une saveur unique qui rend votre cuisine unique en son genre.

  • les légumes et les viandes Garnir avec une cuillerée de câpres. Câpres peuvent transformer les côtés de légumes la plus moyenne dans une délicieuse gâterie et aller très bien avec les carottes, salade grecque et même artichaut.

  • Ajouter un peu de pizazz et crunch aux salades, viandes, pâtes et plus par friture légèrement câpres à l`huile d`olive, puis les utiliser comme garniture pour vos plats préférés.

Conseils Avertissements

  • Non seulement les câpres ajouter de la saveur et les reflets décoratifs à vos repas, ils ont aussi des vertus médicinales. Des études ont montré que les câpres, lorsqu`ils sont consommés avec de la viande, aident à réduire la formation de sous-produits produits lors de la digestion de la viande qui sont liés à des risques de maladies cardiaques et le cancer.
Articles connexes