Lipides et plantes

<p>Le mot « lipide » comprend à la fois les graisses et les huiles. Les animaux et les plantes ont besoin de graisses comme une forme de nourriture stockable et aussi pour permettre à diverses fonctions à exécuter. Les graisses ne sont pas solubles dans l`eau comme d`autres sources d`énergie, telles que le glucose. La forme solide du lipide est la graisse, alors que la forme liquide d`un lipide est de l`huile. La plupart des gens ne pensent pas de plantes comme gras, mais ils contiennent des graisses dont ils ont besoin pour leurs processus biologiques.

Lipides dans les plantes

  • Lipides sont utilisés pour créer les membranes structurelles que toutes les formes de vie sont fabriqués à partir de. Lipides sont généralement trouvés dans les graines de plantes, selon Cyber ​​Lipid. La majorité de cette graisse se trouve dans l`embryon et endosperme, ce qui est logique, puisque l`endosperme est la source alimentaire de l`embryon végétal comme il grandit. Certaines graines, comme les graines de tournesol, de stocker plus de leur graisse dans les deux cotylédons et l`embryon. Lipids ont une fonction isolante qui protège les graines du froid quand ils sont au repos dans le sol pendant l`hiver, en attendant de germer au printemps.

triglycérides

  • Vidéo: Recette magique pour cholestérol, glycémie, lipides et triglycérides



    graisses végétales sont principalement des triglycérides. Quelques espèces de plantes, telles que des arbustes désertiques, utiliser de la cire liquide que les graisses, selon Cyber ​​Lipid. Les triglycérides sont faciles à digérer par la plupart des organismes et peuvent être facilement digérées dans la graine, selon 123 Aidez-moi.

Teneur en carbone

  • Vidéo: Comment PERDRE LA GRAISSE du VENTRE avec CES ALIMENT ?/ 3 ALIMENTS QUI FONT PERDRE DU POIDS

    Vidéo: La matière organique - SVT Seconde - Les Bons Profs

    Lorsqu`une plante crée de l`énergie, une grande partie de cette énergie est utilisée pour remplacer l`énergie que l`usine a perdu. Cependant, il y a un peu d`énergie qui est stockée sur un premier temps sous forme de glucides, selon Cyber ​​Lipid. Ces hydrates de carbone sont principalement composés d`oxygène. Mais quand ils sont changés en lipides, ils deviennent des molécules à base de carbone. Ils contiennent à la fois du glycérol - une forme d`alcool - et trois acides gras, selon 123 Aidez-moi.

Les acides gras

  • Différentes espèces de plantes ont différents types d`acides gras. Les acides gras sont des lipides qui sont composés de longues chaînes de méthyles, d`après les étoiles et les mers. Méthyles sont des formes d`hydrocarbures. Les plantes qui ont le beurre de cacao ont beaucoup d`acides gras saturés. Ils sont des hydrocarbures, ce qui signifie qu`ils ont un nombre égal d`atomes d`hydrogène et carbone, selon la Cyber ​​Lipid. Ils comprennent l`acide butyrique, l`acide valérique, l`acide caprylique et de l`acide laurique. Les plantes qui ont beaucoup de graisses saturées ne sont pas très nombreux acides gras essentiels.

Huiles

  • Lipides dans les plantes jouent un rôle important dans les valeurs du marché. L`huile végétale, huile d`olive, l`huile de canola et l`huile d`avocat sont toutes acquises à partir de plantes qui contiennent ces lipides. Ces huiles sont utilisées fréquemment dans la cuisine et beaucoup ont aussi des avantages pour la santé, en particulier l`huile d`olive et l`huile d`avocat.

Articles connexes