Le vendeur est requis pour réparer la propriété des terres contrat?

<

Contenu

p>Si vous voulez acheter une maison, mais ne sont pas admissibles au financement hypothécaire traditionnel, l`achat d`une maison sur un contrat foncier peut être un choix approprié. Un contrat de terres consiste à effectuer des paiements périodiques au vendeur, qui conserve le titre jusqu`à ce que vous avez payé le prêt. Vous pouvez vous demander si le vendeur est responsable des réparations à la propriété - dans la plupart des cas, le vendeur n`a pas à payer pour les réparations ou l`entretien.

Acheteur responsable des réparations

  • Lorsque vous négociez un achat pour une maison sur le contrat de terrain, examiner le contrat avant de le signer. Si la langue du contrat rendant le vendeur responsable des réparations à la propriété n`existe pas, le vendeur peut généralement vous faire responsable des réparations. Parce que le vendeur possède le titre de la propriété jusqu`à ce que vous remplissez l`achat, il a généralement une grande latitude pour vous expulser de la propriété. Le vendeur peut menacer l`expulsion si vous ne maintenez pas la propriété avant de le rembourser.

Saisie



  • Dans certains cas, vous pouvez demander le remboursement des réparations que vous avez faites à la maison alors que sous contrat foncier si le vendeur forclôt. Conservez tous les reçus pour les matériaux achetés et la main-d`œuvre engagés pour effectuer les réparations. L`obtention d`un remboursement pour les réparations implique généralement le dépôt d`une plainte contre le vendeur - vous pouvez encourir les frais de justice et honoraires d`avocat tout en essayant d`obtenir le paiement.

inspection

  • En tant qu`acheteur de contrat de terrain, vous devez embaucher un inspecteur pour évaluer la propriété pour les défauts avant de signer un contrat. Même si la langue du contrat responsabilise pour les réparations sur le vendeur, les défauts de la maison peut diminuer votre plaisir du bien après vous emménagez. Défauts importants, comme un toit qui fuit ou pas à jour le câblage électrique, peut aussi rendre difficile d`obtenir une assurance sur la propriété.

considérations

  • Parce que le vendeur est généralement pas responsable des réparations sur une partie du contrat de terre après avoir fait un accord, vous devez déterminer si vous serez en mesure de payer le coût des réparations en plus des paiements contractuels des terres. L`achat d`une maison et d`avoir à payer pour les réparations peuvent le rendre difficile à gérer vos finances, ce qui peut vous faire défaut sur vos paiements contractuels des terres.

Articles connexes