Avantages Restaurant Manager

<span>
Profitez d`un généreux régime d`avantages sociaux en tant que gestionnaire de restaurant.
Profitez d`un généreux régime d`avantages sociaux en tant que gestionnaire de restaurant. (Image: l`image restaurant panneau par Loic LE BRUSQ de Fotolia.com)

Selon les statistiques nationales, les gestionnaires de restaurants à service complet en 2010 gagnent jusqu`à 49420 $ par année. En plus des salaires concurrentiels, des possibilités d`avancement, des incitations financières et des avantages de l`industrie alimentaire et des boissons, une carrière de crèche restaurant porte une quantité considérable d`avantages attractifs pour les professionnels de l`industrie.

Médicaux, de soins dentaires et de vision

Travailler dans un restaurant implique généralement certaines restrictions en ce qui concerne les prestations médicales sont. Les serveurs et les barmen sont souvent offerts limitée - le cas échéant - l`assurance maladie que si elles maintiennent un certain temps de travail montant après une période d`essai prédéterminée. Les restaurateurs sont généralement offerts un régime d`avantages sociaux à l`embauche. couverture d`assurance de base pour les gestionnaires de restaurants salariés comprennent généralement la santé, les soins dentaires, la prescription et la vision et et peut inclure des membres de la famille immédiate.

Congés payés



directeurs de restaurant à temps plein sont le plus souvent garanti une quantité importante de temps de congés payés. La quantité de temps libre, vous pouvez recevoir - payé - est généralement déterminée annuellement par votre quantité de temps avec la société. Bien qu`il varie d`un restaurant à, les gestionnaires augemententtypiquement jours de vacances supplémentaires pour chaque année, ils travaillent avec un établissement. En tant que gestionnaire de restaurant, vous pouvez vous attendre habituellement entre cinq jours à dix jours de vacances payées au cours de votre première année d`emploi. Le personnel de gestion à long terme - 10 ans ou plus - sont parfois offerts jusqu`à un mois de temps de congés payés.

Plans de retraite

De nombreux restaurants offrent des plans de retraite et la construction de la richesse à leurs gestionnaires. Le programme le plus commun est un plan 401k. Lorsque vous participez à un plan 401k vous êtes en mesure d`avoir le montant de votre choix retenu de votre fiche de paye - comme un compte d`épargne - et la société correspond à un pourcentage prédéterminé, en ajoutant des fonds supplémentaires à votre compte. Il varie selon le restaurant, mais généralement la société « match » montant se situe entre trois et six pour cent. En règle générale, vous devez avoir au moins 21 ans pour participer à 401k ou d`autres programmes de planification de la retraite.

Réductions des employés

L`un des avantages les plus courants et facilement accessibles pour les gestionnaires de restaurant est la remise des employés. La plupart des restaurants offrent des repas gratuits gestionnaires alors qu`ils sont en service. Cette courtoisie étend généralement au-delà des heures de travail avec certaines restrictions. Les restaurateurs qui fréquentent leurs établissements après les heures de travail sont souvent offert un rabais de 35 allant de 50 pour cent. Dans certains cas, les gestionnaires ont droit à une certaine quantité de « freebies » par an et sont en mesure d`utiliser leurs réductions que les comptes de dépenses. Si vous travaillez pour une chaîne ou d`une franchise, votre gestionnaire escompte est généralement accepté du tout et pas seulement le endroits-que vous travaillez.

Programmes Bonus Manager

Vidéo: Dématérialisation des tickets repas : l`avantage d`être payés en 24h pour les restaurateurs

Vidéo: Coeur de Métier : Travailler au Mac Do !

Vidéo: Manager une équipe: 1 exercice incontournable pour bien commencer.

Les gestionnaires des entreprises - et certains privés - restaurants appartenant sont généralement offerts des primes annuelles ou trimestrielles des récompenses et des incitations pour maintenir un service de qualité et des bénéfices favorables pour la société. Un plan d`incitation de gestion typique offre jusqu`à cinq pour cent du bénéfice net d`exploitation du restaurant (NOP) à auges opérationnels annually- environ 2000 $ à 10 000 $ par année. Dans la plupart des cas, le directeur général est tenu de partager une partie de la prime - 20 à 40 pour cent - avec les chefs d`équipe qualifiés ou les directeurs adjoints.

Bénéfices supplémentaires

Mis à part les avantages du gestionnaire de restauration de base, beaucoup plus - la franchise et de la chaîne - restaurants offrent une petite variété d`avantages et de services supplémentaires aux gestionnaires et aux employés qui occupent des postes d`autorité, tels que les chefs de quart et les directeurs adjoints. Certains restaurants offrent des responsables administratifs la possibilité d`ajouter la vie, d`un accident ou d`assurance soins de longue durée à leurs régimes d`avantages sociaux. D`autres offrent des programmes d`aide aux employés financés par le personnel dans lequel les contributions volontaires sont recueillies auprès des employés - La participation est facultative - et donc aux employés affectés qui rencontrent des catastrophes de vie inattendues.

Articles connexes