Directeur de la restauration Fonctions et responsabilités

<span class="content lead">

Un gestionnaire de cuisine du restaurant et des boissons doit être un maître multi-tâches. Elle est responsable de tous les aspects des opérations au jour le jour de l`aspect alimentaire du restaurant. Elle doit avoir une formation approfondie en matière de sécurité alimentaire, les codes de santé et les lois locales et un restaurant État. L`attractivité et la sécurité de tous les aliments dans le restaurant repose sur ses épaules.

directeur du restaurant va sur les factures

Le gestionnaire alimentaire doit veiller à ce que toutes les méthodes et recettes sont suivies pour chaque plat servi au restaurant. travail de préparation doit être fait selon le plan, et la cuisine doit être surveillée pour le goût et la consistance. Les cuisiniers faire le travail, mais le gestionnaire alimentaire doit faire en sorte que cela se fasse correctement.

Femme étant plat servi au restaurant


nettoyage constant est impératif dans le secteur de la restauration, et le directeur de la nourriture est en charge de faire en sorte que cela se fait. Il va créer un programme de nettoyage, y compris toutes les parties du restaurant, et assurez-vous qu`il est suivi tous les jours. Il assure la propreté de tous les équipements, des outils et des surfaces de construction physique.

Organisation gestionnaire cuisine du restaurant

Vidéo: Découvrez le métier de Second de cuisine chez Del Arte

Vidéo: «L`État et les banques, les dessous d`un hold-up historique» par Myret Zaki et Etienne Chouard

Vidéo: Rôle et missions d`un Directeur de Projets en SSII Offshore francophone

Il y a beaucoup de lois et règlements relatifs aux services alimentaires et des boissons, et le directeur doivent être au courant de tous ceux qui affectent son restaurant. Si des cocktails sont servis, les lois sur l`alcool et les boissons auront une incidence sur la partie bar du restaurant. lois et règlements sur la santé et la sécurité sont en place dans tous les États, et le directeur alimentaire doivent veiller à ce qu`ils sont suivis par chaque employé.

Garçon de café travaillant dans le restaurant

Vidéo: Témoignages de managers responsables

La nourriture et le gestionnaire des boissons est en charge de la formation tout le personnel dans la préparation des aliments, la salubrité des aliments, la propreté, les procédures de nettoyage appropriées, les compétences de bar et tous les autres aspects du service alimentaire. Il fera tous les employés au courant des lois de sécurité alimentaire pertinentes, règlements et procédures, et veiller à ce qu`ils les suivent tous les jours.

formation des employés du gestionnaire

Aliments et boissons gestionnaires doivent être autorisés, et les licences doivent être renouvelées périodiquement. La longueur de temps avant l`expiration d`une licence dépend de l`état dans lequel elle travaille. Chaque Etat a des dispositions pour les licences des gestionnaires et la formation continue en matière de sécurité alimentaire est une partie importante de la carrière et de la responsabilité en cours d`un gestionnaire.

directeur du restaurant l`étude en ligne
Articles connexes