Comment écrire un auto-évaluation pour le travail

Soyez prêt à appuyer ou à expliquer les sections de votre auto-évaluation.
Soyez prêt à appuyer ou à expliquer les sections de votre auto-évaluation. (Image: Jupiterimages / Comstock / Getty Images)

Bien que les examens fournis superviseur et évaluations du rendement des employés répondent à plusieurs objectifs, les évaluations auto-employés offrent une vue nettement différent. Les auto-évaluations permettent la direction d`évaluer le sens de soi d`un employé et de communiquer les faits saillants emplois considérés comme importants pour l`employé. Vous devriez examiner les auto-évaluations conjointement avec celles administrées par les superviseurs ou les gestionnaires immédiats. Les auto-évaluations mettent en œuvre un format différent que les examens traditionnels en mettant l`accent sur les points positifs de la performance professionnelle des employés et lire semblable à un curriculum vitae.



Réaffirmation et définir des objectifs d`emploi et des responsabilités. Cette section sert de méthode pour les employés de communiquer la façon dont ils comprennent leur rôle dans la société et comprennent les responsabilités ou les fonctions nouvellement définies.

Fournir un calendrier ou un résumé des emplois faits saillants, les réalisations ou les prix. Utilisez ces informations en tandem avec les objectifs d`emploi précédemment énoncés pour illustrer comment l`employé effectue des tâches nécessaires et / ou dépasse les attentes du superviseur ou objectifs.

Aborder des sujets ou des projets spécifiques tels que définis par la direction. Cette section devrait inclure un résumé du sujet, ainsi qu`un bref résumé de la contribution des employés ou la participation. Faits saillants devraient être bref et formaté comme balles points pour faciliter l`examen.

Vidéo:

Articles connexes