Interview Questions à poser une personne au sujet de travailler avec des personnes handicapées

<span>
Travailler avec les personnes handicapées requiert de nombreux ensembles de compétences spécifiques.
Travailler avec les personnes handicapées requiert de nombreux ensembles de compétences spécifiques. (Image: Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

Il faut généralement un type de personne très spéciale pour travailler avec des personnes handicapées. Peu importe si les frais sont handicapés adultes ou enfants, ou la position est rémunéré ou bénévole, trouver le bon candidat signifie que vous aurez besoin de procéder à une entrevue approfondie. Si vous êtes en charge d`une entrevue pour un poste de responsable de soin ou d`aider les personnes handicapées, poser une grande variété de questions pour en savoir plus sur les antécédents du candidat et la disposition.

Questions de fond et de certification

Vidéo: La rééducation après un AVC



Si votre position ouverte nécessite des certifications spécifiques ou niveau d`éducation, comme un travail d`enseignement de l`éducation spéciale, poser des questions au sujet du programme d`études du candidat et des cours préférés. La plupart des fournisseurs de soins devront avoir un minimum de certification et de formation en réanimation cardio-respiratoire (RCR). Selon Care.com, vous devriez poser toutes les questions qui ont trait aux procédures d`utilisation ou d`urgence des équipements médicaux spécifiques, en fonction des besoins médicaux du client. Si le poste exige une conduite, assurez-vous que votre candidat a une histoire de conduite propre.

Questions d`expérience passées

Vidéo: Expliquez-nous : Comment obtenir la nationalité française ?

Dans certaines situations, il vous aidera à embaucher quelqu`un qui a l`expérience passée à travailler avec des personnes handicapées pour votre position ouverte. Ce type de candidat comprend généralement déjà ce qu`il est comme prendre soin de quelqu`un qui a besoin d`une assistance spéciale. Cependant, il y a beaucoup de différents types de personnes handicapées et les différents niveaux de handicaps, y compris les personnes atteintes d`autisme, infirmité motrice cérébrale, la cécité, des troubles du comportement, besoins de soins physiques et des difficultés d`apprentissage. Selon travailleur volontaire, la clé pour fournir de bons soins est de comprendre les défis et les problèmes spécifiques du client ou de l`étudiant. Juste parce qu`un grand candidat a beaucoup d`expérience avec l`autisme ne veut pas dire qu`il serait bon avec quelqu`un qui a un handicap physique. De plus, quelqu`un qui soignait avec succès les adultes ne peuvent pas être bien travailler avec les enfants.

Questions de personnalité

Travailler avec les personnes handicapées prend souvent plus de patience et de détermination que de travailler avec d`autres types de clients ou les enfants. Posez des questions sur expérience de travail du candidat pour savoir comment elle agit dans des situations stressantes ou d`urgence. Par exemple, lui demander comment elle allait gérer une situation où le client ne veut pas participer ou remplir une routine quotidienne requise ou de la tâche. Vous aurez également en apprendre davantage sur la disposition naturelle du candidat et de choisir quelqu`un avec une attitude positive, optimiste. Un exemple de ce type de question est, « Raconte-moi le client le plus difficile que vous jamais eu et ce que vous avez appris de l`expérience. »

Questions de motivation

Vidéo:

Articles connexes