Les effets de l`autonomisation des employés

<span>

Les effets de la responsabilisation des employés sont nombreux pour les employés. Certains effets sont discutés dans les études universitaires de gestion et de la psychologie organisationnelle, mais ils manifestent aussi dans la vie des travailleurs. Que vous travaillez dans une petite entreprise, un grand environnement d`entreprise ou un organisme public, voir que les gens veulent influencer les décisions qui affectent leur emploi, et ils veulent aider les clients à travers la prise de décision autonome.

Satisfaction de l`emploi

l`autonomisation des employés se rapporte à une satisfaction professionnelle des employés. Il a des effets bénéfiques pour les employés sur le long terme, en les encourageant à se sentir plus de contrôle et d`indépendance et d`assumer la responsabilité de l`amélioration continue. l`autonomisation des employés est également une plus grande valeur organisationnelle que les gens construisent leur carrière dans une organisation. Il est essentiel d`un sens de l`employé mis en place de la satisfaction au travail pour construire le sentiment initial de l`autonomisation et peut-être devenir plus influents au fil du temps.

Motivation

Vidéo: Coûte que coûte - Mieux dépenser votre argent : Virginie et David



Les employés bénéficiant d`un contact régulier avec les gestionnaires peuvent proposer des solutions et influer sur les décisions ministérielles et organisationnelles. Cette entrée directe dépend de la volonté d`un gestionnaire à l`écoute, et il motive les employés à penser de façon stratégique sur la façon d`améliorer les performances et rendre l`entreprise plus forte. Les employés veulent travailler pour une culture organisationnelle qui valorise la responsabilisation des employés.

Comportement de gestion

Vidéo: Pourquoi le système éducatif est OBSOLÈTE et comment HACKER votre éducation (Facebook Live, 137/365)

Il y a aussi des effets cachés de la responsabilisation des employés en milieu de travail. Lorsque les gestionnaires cherchent à améliorer la responsabilisation des employés, ils gagnent le respect de leurs subordonnés. Ils sont récompensés par dur travail, les gens fidèles. Ce genre de relation jette une ombre négative sur les gestionnaires qui utilisent un style de leadership autoritaire et obtenir des résultats d`affaires, mais ne présentent pas des comportements acceptables. Les cadres supérieurs devraient éliminer ces gestionnaires ayant des comportements inacceptables au lieu de reconnaître leurs résultats.

Les vieilles croyances déracine

Vidéo: Représentativité syndicale, les effets de la réforme de 2008

Vidéo: Les 10 mesures que j`adopterais en tant que ministre de l`Éducation (272/365)

Il existe d`autres effets de la responsabilisation des employés en plus des employés qui prennent davantage de responsabilités pour leur productivité de travail d`amélioration. l`autonomisation véritable change la nature de la culture organisationnelle avec des effets sur leurs convictions antérieures dans la culture du travail. Par exemple, les gestionnaires doivent adapter à l`idée que certains de leur pouvoir sera remis à leurs subordonnés. De plus, les employés à tous les niveaux doivent se rendre compte qu`ils ne sont pas en droit de leur emploi simplement parce qu`ils sont veterans- de carrière dans la nouvelle culture, ils doivent continuer à contribuer de précieux services à l`organisation.

Articles connexes