Facteurs de succès pour le changement organisationnel

<span>
Le changement organisationnel nécessite des compétences en communication.
Le changement organisationnel nécessite des compétences en communication. (Image: image flux de processus par Christopher Hall de Fotolia.com)

Bnet.com définit le changement organisationnel, ldquo-la coordination d`une période structurée de transition de la situation A à la situation B afin d`obtenir un changement durable au sein d`un organization.rdquo- changement organisationnel vise à améliorer une culture d`entreprise companyrsquo-s, l`image publique et de créer des systèmes plus productifs et plus efficace que ceux actuellement utilisés. Pour le changement organisationnel pour être efficace et durable, certains facteurs de succès sont critiques.

Support Leadership visible

Le changement organisationnel dépend du soutien de la direction de vive voix et en action. Le changement ne sera pas transpirer efficacement si le leadership parle simplement sur les moyens de changer les choses. Lorsque le changement est mis en œuvre, le leadership doit être les premiers à démontrer que le comportement qu`ils soutiennent le changement. Par exemple, si les États le leadership que le service à la clientèle va être la première priorité, ils doivent démontrer que devant les membres de l`organisation.

Préparation



Le changement se produit parce qu`il est intentionnel. La préparation pour le changement implique d`avoir des systèmes et des procédures en place pour guider le changement, les difficultés prévues et des questions difficiles qui devront répondre. Une partie du processus de préparation est également la formation et le développement des membres de l`organisation à mettre en œuvre le changement de manière efficace.

Système de récompense

Vidéo: Réussir l’Agilité dans une grande entreprise 2015 02 26 12 01

Les gens sont motivés à changer quand il y a une récompense en les inspirant. Si une partie du changement organisationnel exige que les membres de l`équipe à sacrifier quelque chose, de les récompenser les fera accepter le changement. Les récompenses peuvent être une prime en espèces, une partie ou des congés payés.

Communication organisationnelle

Vidéo: Simulateur de Direction de Changement (Mutari).mp4

communication interpersonnelle et organisationnelle est essentielle pour le changement organisationnel soit efficace. Communication organisationnelle est l`envoi des messages de la direction à l`ensemble de l`organisation. Cela peut être sous la forme d`un courriel, une réunion ou messagerie vocale. Communication organisationnelle préparera et informer tous les membres en même temps avec des informations générales sur le changement. la communication organisationnelle vise à fournir une plate-forme pour la gestion de construire dans la communication interpersonnelle.

La communication interpersonnelle

Vidéo: Changement et métaphore de l`escalator

La communication interpersonnelle est l`échange de messages entre deux personnes par des mots, des symboles ou des actions. Afin de mettre en œuvre efficacement le changement organisationnel, la gestion devra communiquer efficacement avec ses membres de l`équipe pour fournir une orientation, la vision et jeter fournir les étapes nécessaires à la réalisation du changement. La communication interpersonnelle peut être utilisé pour interroger, instruire ou former les membres de l`équipe. Il est également utilisé pour répondre à des questions pour plus de clarté.

Articles connexes